Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 10:35

fu5fnvcnJe suis comme une petit folle ce matin car, ça y est c'est le 16e jour de mon cycle, le jour de l'ovulation.

Pas de doute, température à 37°1 ce matin alors qu'elle était à 36°8 depuis 5 jours !! J'ai donc extirpé doucement mon Homme du sommeil ce matin pour "l'obliger à accomplir son devoir conjugal" (bien grand mot vu le peu de résistance qu'il a manifesté!).
C'est doux de se dire que c'était peut être LE câlin!!

Réponse dans 2 semaines...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je ne pense pas que ça puisse prédire la qualité de l'ovulation en fait. La courbe de température c'est pas forcément une science exacte puisque certaines ovulent bien sans avoir vraiment les<br /> deux plateaux. Ca dépend tellement de plein de choses (la qualité de ton sommeil, si tu as bu de l'alcool la veille ou pas et en quelle quantité...) On a suffisamment de raisons de se stresser<br /> pour ne pas se laisser stresser en prime par notre température !<br /> <br /> <br /> La mienne aussi a baissé le lendemain (donc aujourd'hui), j'étais à 36,9 j'suis redescendue à 36,5 mais mon premier plateau était vers les 36,2... En vrai je n'y comprend pas grand chose non<br /> plus, mais je m'efforce de ne pas me prendre la tête ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne savais pas pour le sommeil et l'alcool<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On se suit de peu, moi c'est aujourd'hui l'augmentation de température ^^<br /> Je nous souhaite une bonne nouvelle dans 2 semaines !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas sûre qu'elle ait été géniale cette ovulation car ma tempéraure est redescendue à 36°9 le lendemain et depuis 2 jours, elle est à 37°...<br /> <br /> <br /> Je n'y comprends pas grand'chose... et toi?<br /> <br /> <br /> <br />