Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 10:26

On se plaît à l'emmener partout notre petite Citrouille. Ainsi elle a déjà parcouru une partie de la France, vu (pas encore touché) la Méditerrannée, s'est promené en poussette et dans l'écharpe dans de nombreuses villes, s'est promenée dans les calanques...et c'est comme c'est comme ça que dimanche mon bébé de 5 mois s'est retrouvé sur un terrain de paint ball. C'est un des loisirs que l'Homme pratique avec ses copains. Comme ce terrain se trouve dans l'arrière pays aixois et que le coin est charmant, nous l'avons rejoint pour pique niquer, en compagnie d'une amie. 
J'étais rodée à donner le biberon dans des endroits loufoques et plus ou moins adaptés, changer la couche également. Manger à la cuillère demande une installation plus stable histoire d'éviter les rencontres purée-textiles non prévues! Pas le moins du monde effrayée par les bruits des balles de paint ball, par son papa débarquant avec son casque de protection, elle a mangé goulûment sa purée pomme de terre/courgette puis sa compote pomme/abricot. S'en est suivie une sieste à l'ombre, dans son cosy pendant que nous pique niquions entre adultes autour d'un BBQ improvisé. Quel plaisir d'avoir un bébé adaptable! 

Même si ce n'est pas toujours confortable pour nous, ni pratique, nous n'hésitons pas à garder notre rythme de sorties habituel. Le soir est le moins pratique encore car elle ne sait pas bien s'endormir dans la nacelle. Elle s'endort bien dans l'écharpe (mais c'est difficile de manger pour moi!). Nous n'avons pas essayé le lit parapluie car il est imposant! De façon générale la demoiselle aime bien participer aux festivités et ouvre de grands yeux sur tout ce qui l'entoure.

Elle commence à bien reconnaître tout son petit monde, en tout les personnes qu'elle voit régulièrement (nous, sa nounou et sa famille, mes beaux parents, nos amis proches...) Elle distribue des sourires à sa petite cour et chouine quand un inconnu lui parle, pour le charmer plus tard quand il se sera un peu éloigné!

Partager cet article

Repost 0
Published by magicitrouille-devient-magicmaman - dans Baby girl
commenter cet article

commentaires

les trouvailles d'Alma 03/07/2013 21:50


Nous avons fait exactement la même chose avec notre louloute. Elle a tout juste un an et elle a déjà était dans le Gers, en Italie, à Barcelone, en Corse, à Paris, à Nice et j'en oublis
suremement! Elle est super adaptable! C'est top de voyager avec elle! Et pour le lit, je te conseille vivement d'investir ds une tente pop up pour bébé (oxybul ou décathlon)! Super facile et
léger comme lit d'appoint! Beaucoup plus pratique qu'un lit parapluie!

magicitrouille-devient-magicmaman 05/07/2013 10:59



Je vais étudier la question, merci pour le tuyau!