Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 09:51

Malgré les recommandations de la science, le bébé couette n'a pas voulu se fabriquer. J'ai voulu croire qu'on ait pu "viser" à côté durant 18 mois (ça parait gros, mais admettons). Mais là, echos à l'appui on ne pouvait pas faire autrement que de réussir... et bien non... ça n'a pas marché.
Ce qui est étrange c'est que je le prends moins à coeur qu'avant. Je n'ai plus cette demie journée de totale déprime où je me disais au choix c'est la fin du monde/ je n'aurais jamais d'enfant/ Mon mari va me quitter parce que je suis incapable de faire ce pour quoi les femmes existent... Voire les trois à la fois! Aujourd'hui, je me repose sur le fait que bientôt il y aura la coelioscopie et que ça peut, peut être, débloquer la situation. Peut être qu'après je me raccrocherai à une future FIV ou insémination...

Voyons le bon côté des choses, je n'aurai pas à me soucier de mon ventre, la semaine prochaine, alors que nous serons au ski. Je ne me dirais pas "peut etre que je suis enceinte, je ne devrais pas skier". Non, là au moins, je suis fixée! On se console comme on peut... Et puis comme l'année dernière, je me dis "profite parce que peut être que l'année prochaine tu ne pourras pas skier tellement t'auras un gros ventre...!", j'espère juste ne pas me le dire l'année prochaine, mais au contraire, n'avoir aucune autre solution que de ne pas y aller justement!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je n'en ai aucune idée ;) mais je me dis que c'est mort, il faut être dispo entre le 15mars et le 15 juin, dans un peu plus d'un mois, je pense que tous les candidats ont du être contacté<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Zut... ce sera pour la prochaine fois. Cette emission est tellement terrible qu'elle va continuer l'année prochaine, c'est sur!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bah je trouve que tu gere drolement bien !! je sais pas si a force je gererais comme toi car moi c'est pas une demi journée mais deux entiere ou je pleure ou je trouve le monde moche froid et<br /> gris et ou j'ai pas envie de sortir de mon lit !! pour ce qui est de l'année prochaine je dis que tu pourras pas skier .... je le sens !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que ton sentiment sera de bonne augure Charlotte!<br /> <br /> <br /> J'ai eu de gros moments de blues entre C5 et C8 parce que tu pressens qu'un truc ne tourne pas rond mais tout le monde te dit que ça va aller et qu'il ne faut pas y penser. Ça avait le don de<br /> m'agacer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Héhé, ben pour Koh Lanta, j'attends d'être appelé, je pense qu'une PMette (toute jeune encore) qui veut se lancer dans une aventure avant de vraiment se lancer dans la PMA ça pourrait les<br /> intéressés, j'en ai pas parlé dans ma lettre de motivation, j'aurais peut etre du, mais j'ai eu peur qu'ils me mettent de coté direct<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu verras bien<br /> <br /> <br /> Quand devrais tu avoir des news?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C19... j'en suis à C15, mais avec des cycles parfois bien longs (puisque j'ai réussi à faire 80 jours une fois quand même)<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je le prends mieux avec le temps, moi aussi je me dis que ça ne marchera plus jamais (même si pour moi ç a déjà marché une fois, en C1 en plus)<br /> <br /> <br /> Sinon j'ai jmais fait de ski à part en CM1 ;) Moi ce qu eje souhaite c'est être prise à Koh Lanta et dire que finalement non car je suis enceinte, ou y aller, changer radicalement d'environnement<br /> et de préocupations et revenir ensuite et que bing bang ça marche !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais dis moi entre le concours de nouvelles et  Koh Lanta (tu nous diras si tu passes , parce que moi je loupe toujours alors que quand je tombe dessus par hasard, je me régale à regarder<br /> cette émission!) tu vas devenir célèbre !!<br /> <br /> <br /> Une femme célèbre aventurière et ecrivain qui tombre enceinte, et bien il n'y en pas à tous les coins de rue, crois moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Profite bien du ski, du soleil, de la montagne et de l'après ski la meilleure partie : raclette, fondue et bonne soirée entre amis ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'apres ski, la meilleure partie, j'adhère car je suis loin d'être une star sur les pistes. Je suis plutôt celle pour qui on adapte le parcours "pour pas que ça lui fasse trop long"... tu vois le<br /> genre?<br /> Mais après tout le monde me kiffe parce que je fais des goûter de ouf! <br /> <br /> <br /> <br />