Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 09:24

http://www3.sainsburys.co.uk/littleones/cache/com_zoo/images/pregnancy-having-a-boy-or-a-girl_b9e8e7d38a5d3fd64db3dd22e16e272e.jpgAujourd'hui c'est un grand jour! En fin d'après midi, nous nous rendrons à la clinique, monterons les étages et nous retrouverons dans la salle d'attente de l'échographe. Nous attendrons sans doute longtemps (2h la dernière fois). Elle sera d'autant plus difficile que nous attendons ce rendez vous depuis 10 semaines. 10 semaines que nous n'avons pas vu d'image de notre graine de potiron.
Nous saurons si la graine se développe bien. Nous connaitrons aussi le sexe de ce futur bébé.

Un grand jour je vous dis!! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> alors alors ? c'est quoi ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cf article d'aujourd'hui où je décris l'échographie <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On peut prendre les paris ?! C'est une fille ! et je te donnerai une explication pseudo scientifique à mon présage ;-)<br /> <br /> <br /> Déjà 5 mois roooooo le coup de bambou !!! Des bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton explication scientifique est interessante! Je sais comment m'y prendre pour le second <br /> <br /> <br /> Oui 5 mois... Ces 2 derniers mois sont passés vite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah j'ai hâte de savoir moi aussi :)<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai écrit l'article où tu sauras!!<br /> <br /> <br /> <br />