Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 08:38

2 ans après l'arrêt de tout contraception, nous voici dans les starting blocks pour débuter l'IAC. 2 ans que nous avons le projet de débuter notre famille, 2 ans que nous y pensons, que nous en parlons, que nous attendons.

Dans quel état d'esprit sommes nous aujourd'hui?
Pour ma part je suis sur-excitée, j'ai l'impression de partir en voyage au bout du monde, j'ai l'impression qu'un truc immense va m'arriver. Bref je suis heureuse de me dire que je serai potentiellement enceinte le mois prochain. Que nous en aurons fini avec les angoisses de "ne pas y arriver".
L'Homme quant à lui est flippé me dit-il. Il m'explique qu'on attend ça depuis tellement longtemps, que ça lui fait peur que notre vie soit bouleversée maintenant. En voyant ma mine inquiète il a ajouté : mais depuis le temps qu'on attend je serai content que "ça" arrive. Plein de sentiment se bouscule.

Ce qui le rend heureux en revanche c'est de se dire qu'on va changer de voiture! Il a déjà choisi le modèle. Je crois qu'il l'achètera dès le 3e mois de grossesse passé (ordre de ma part, je serai tellement triste de devoir monter dans une voiture sans bébé en cas de FC)! Non pas que la voiture soit impérative mais nous avons aujourd'hui une petite clio 3 portes, alors forcément Môsieur voit plus grand; une Laguna Estate. Ce n'est ni plus ni moins que ça :

http://www.renault.fr/central/media/---nouvelle-iv/laguna-bk91/presentationK91/usp2/att00213067/estate_moderne1.jpg 

Quand même hein? Je trouve qu'elle ressemble à une voiture pour famille nombreuse. Mais bon, elle lui plaît et comme c'est la marque de la voiture est le cadet de mes soucis tant qu'il y a un bébé (ou deux) dedans...

Voilà, on est comme des petits fous! On y croit très fort même si un coin de nos têtes sait que ça peut ne pas marcher du premier coup...

` Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by magicitrouille-devient-magicmaman - dans L'Homme et moi
commenter cet article

commentaires

Gwendo 23/05/2012 09:41


Je vous souhaite que ça fonctionne rapidement et que vous ayez bientôt une bonne nouvelle!!!! Nous on a tellement précipité l'achat de la voiture familiale que du coup on roule "à vide" depuis
1an...au moins la chienne a de la place ;)

magicitrouille-devient-magicmaman 23/05/2012 10:56



J'ai bien peur que l'homme ne résiste pas à l'envie d'acheter la voiture avant le verdict de la PDS... J'ai décidé que si c'est le cas je ne monterai pas dedans!! Na!



Norah 23/05/2012 08:53


Ca me rappelle mon excitation de janvier quand on savait qu'on entrait vraiment en PMA. Tout ce que je te souhaite c'est que ça marche très rapidement. Et en effet, vu votre voiture il vaut mieux
en acheter une neuve plus adaptée à votre future nouvelle vie.

magicitrouille-devient-magicmaman 23/05/2012 10:57



J'espère que notre excitation en retombera pas comme un soufflet, j'espère avoir un peu la trouille puis pleurer de joie, bref commencer l'aventure de la maternité!!