Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 10:25

860933451_small.jpgCe qu'il y a de chouette avec Overblog c'est qu'on peut savoir jour par jour combien de visiteurs sont venus consulter le blog. Ça me fait tout drôle de me dire que là bas quelqu'un lit ces quelques mots et attend avec moi la suite des évènements. Je serai contente de vous connaître un peu plus, n'hésitez pas à laisser des commentaires ou à m'envoyer un email sur :  magicitrouille@hotmail.fr

 

Je connais l'histoire de Miss Belly (j'aime qu'elle nous raconte plein d'autres choses que son chemin vers la maternité... moi aussi j'adooore Dumbo !!!) et La fille aux cheveux de lin (un peu de poésie, de douceur et de mélanclie dans ce monde de brute, que ça fait du bien !!), je suis sûre que d'autres sont timides et n'osent étendre leurs pensées sur la toile.

 

Ça m'a prit un peu de temps avant de réaliser que j'avais vraiment envie de tenir une sorte de journal de l'attente vers ce bébé. Ni mes ami(e)s, ni mon Homme ne sont au courant de l'existence de ce blog. C'est mon petit jardin à moi!

Longtemps j'ai lu des blogs qui parlaient de l'envie d'enfant mais je ne trouvais rien d'intelligent, de pertinent à inscrire en commentaire, même si ce que j'avais lu m'avait interpelé et que j'y repensais plsieurs heures après. Et puis finalement, je me dis suis "Eh! t'es pas plus bête qu'une autre!", alors je me suis lancée! A moi ce quart d'heure ou cette demie heure par jour où je me pose pour penser à ce que j'ai envie d'écrire aujourd'hui. Parfois, ce n'est même pas utile d'y penser, ça vient tout seul, je sais que j'ai besoin de "sortir" ce que j'ai vécu, ce que je ressens. Ça me fait juste du bien de l'écrire!

 

Pour le moment je n'ai pas envie d'étendre ce  blog à d'autres sujets qu'à ma petite personne et ses angoisses du moment, peut être que ça viendra... Parce que oui, j'ai plein d'autres centres d'intérêts autre que ma petite personne (heureusement parce que je m'ennuierais rapidement!).

 

A très vite donc !

Partager cet article

Repost 0
Published by magicitrouille-devient-magicmaman - dans Hors sujet
commenter cet article

commentaires

MissBelly 17/11/2011 14:00


Moi non plus personne n'est au courant pour mon blog. Ca fait du bien d'avoir ce petit coin où l'on peut dire ce que l'on veut et puis ça permet de rencontrer des gens dans la même situation que
nous, qui comprennent...


Continue d'écrire en tous cas, j'aime te lire et je ne suis pas la seule !

magicitrouille-devient-magicmaman 18/11/2011 10:35



Merci MissBelly, c'est très gentil !!