Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 19:54

J'ai rêvé de longues heures sur les sites des photographies de grossesse lorsque je galérais à être enceinte, j'ai bavé sur celles de ma copine Mymou, tant et si bien que moi aussi je voulais immortaliser ce bidon que j'ai tant attendu. Compte tenu des rebondissemnts de cette grossesse, je l'ai peu mis en valeur, j'en profite vraiment depuis un mois, j'ai donc peu de photo de ma grossesse.
Voilà qui est réparé.

Je savoure le fait de vivre à Marseille où l'on peut faire des photos en tenue légère un 6 janvier!

 

image-copie-1

image-copie-2

image

image

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> pfiou, elles sont magnifiques!!!!<br />
Répondre
M
Merci ;-)
M
<br /> Très belles images :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Je pense fort à toi et à ton mini<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli!! c'est important de garder trace de cette périod exceptionnelle!! Et je pense que ça fera plaisir à mini citrouille de voir ces photos plus tard. Nos mères ne le faisaient pas et c'est<br /> dommage... bise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis d'accord, je trouve que c'est une bonne idée, une jolie "mode" de mettre en valeur ce ventre rond et de réunir le couple le temps de quelques photos.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mes doigts brûlent de t'écrire mais... tellement de choses que je ne peux pas me poser! aaahhhhrrrggg que c 'est frustrant! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Magnifiques photos!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas grave! j'imagine que ton quotidien doit être bien chargé!!<br /> <br /> <br /> Donne des nouvelles quand même!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce sont de très belles photos! Tu as un beau ventre malgré la petite taille de ta petite citrouille, c'est très joli :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci MissBelly (joli compliment venant de toi et ton pseudo!)<br /> <br /> <br /> C'était un bon moment de couple car c'est mon Homme qui a pris les photos.<br /> <br /> <br /> <br />