Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 00:00

Hier je suis allée remettre le dossier IAC, en main propre au Magicien. Finalement, l'imprimante a bien voulu faire son travail et nous scanner nos passeports et notre livret de famille. Quelques signatures plus tard, le dossier était prêt.
Le Doc va le finbaliser avec les documents administratifs dont je parlais ici et soumettre le dossier à la commission. Nous recevrons une réponse par courrier sous 15 jours. 

Nous voilà partis pour une insémination artificielle.
J'ai encore un peu de mal à réaliser, je me laisse guider par les directives du médecin et vais continuer ainsi jusqu'à m'entendre dire un jour, que, ça y est, ça a marché! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai effacé par mégarde un commentaire, en voulant y répondre. Que celle qui ne se trouve pas ait la gentillesse de le réécrire.<br /> <br /> Désolée :( <br />
Répondre
L
<br /> Que ces IAC vous apportent un joli bébé tout rose :) !! Vous allez rentrés sur le terrain, faut y croire !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On y croit dur comme fer!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca avance, ça avance !<br /> <br /> <br /> Encore un peu de patience, en espèrant qu'il n'en faille que très peu :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que la première tentative sera la bonne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca avance, c'est le principal :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça avance bien!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ecoute, moi je te suivrai jusqu'au bout! Et tu sais quoi? La dernière fois que j'ai dit ça à une blogueuse et bien elle est tombée enceinte et j'attends son accouchement! Je te lirai jusqu'au<br /> bout, courage, foi, espoir, toujours!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu serai donc un super porte bonheur?? :-) <br /> <br /> <br /> Je suis ravie de te compter ici alors (encore plus qu'avant!)<br /> <br /> <br /> <br />