Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 09:44

photo-copie-1.jpg

L'année dernière, je l'ai fait avec une petite graine de citrouille dans le ventre. J'avais émis un souhait; celui de voir l'Homme sur la ligne d'arrivée avec une poussette. Mon souhait a été réalisé. Même sous un soleil de plomb, même pas entrainée, même si j'en ai bavé, je l'ai fait! J'ai repris le sport avec ce petit objectif en ligne de mire, ça m'a bien motivée. A l'arrivée, j'ai serré ma Petite Citrouille dans mes bras, j'ai réalisé le chemin parcouru depuis une année.

Ma copine de course de l'an passé traverse une passe difficile niveau santé, quelques mots à son attention, donc, et je fais désormais le voeux que l'année prochaine, elle courra avec moi et que ma Petite Citrouille m'attendra à l'arrivée sur un petit vélo!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ♥♥ (larmes aux yeux) ♥♥<br /> <br /> <br /> Bravo !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />