Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 19:42

Le son de sa voix le matin

Son sourire quand je viens la chercher après sa longue nuit

Ses petits mains qui attrapent tout ce qui se trouvent à leur portée lorsqu'elle est sur la table à langer

Son rire quand je la chatouille

Ses bras qui s'agitent, son sourire béat quand j'arrive avec son biberon

Sa bouche déjà grande ouverte en attendant le biberon

Son petit pouce qui caresse le mien tout le temps du biberon

Ses mains qui repoussent vigoureusement le biberon signe de "je n'ai plus faim!"

Ses pieds qui gigotent quand je la promène dans sa poussette

Ses petits cris de dinosaure quand elle me retrouve le soir et quand on arrive à la maison

Son sourire tout au long de la journée

... je ne me lasse pas de ces instants volés!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires