Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 10:02

Pas le moindre mal de ventre, pas d'anglaises à l'horizon. Mes seins sont un peu douloureux, très peu par rapport à ce que j'ai pu connaître aux cycles précédents. 
Il m'est déjà arrivé une fois (en 2 ans) d'avoir un cycle un peu plus long (sans que j'ai trouvé d'explication d'ailleurs). Du coup je ne m'emballe pas, je ne m'emballe plus. Je n'ai même pas la petite musique en tête.
Ce n'est pas que je n'y crois plus mais je me dit que l'opération a sans doute un peu chamboulé mon intérieur. Je me dis aussi que l'Homme n'était pas là durant ma période de d'ovulation et que réussir à faire un bébé ce cycle ci reviendrait à avoir un examen super compliqué alors qu'on a pas révisé de toute l'année, bref statistiques proche de zéro.

Je suis impatiente que le mois se termine car je pourrais refaire du sport. Je vois bien que cela joue sur mon humeur, mon sommeil, mon énergie (j'en ai à revendre!). Une vraie petite boule de nerf!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est sur qu'il faut pas s'enflammer car l'opé a pu un peut chambouler ton "dedans" !! mais bon moi aussi je me dis que cycle un peut plus long ...... ovu decalé ......<br /> <br /> <br /> on verra et de tout facon sinon tu refile voire le magicien pour passé a la vitesse superieur ?!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me fais miroité un truc auquel je n'avais pas pensé... vilaine! :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tes cycles sont de 28 jours habituellement ?<br /> <br /> <br /> Perso j'ai des cycles de 26 à 31 jours, c'est pratique ça pour être sur de faire touk-touk au bon moment. On est pas aidé moi j'vous dis !! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui normalement 28 jours, il est très rare qu'il en soit différemment, c'est au moins ça de gagné!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dur de ne pas avoir la petite musique en tête... au moins avec mes 4 jours d'avance ce mois ci j'ai pas eu trop trop le temps d'y croire...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Un cycle plus long veut peut etre dire ovulation plus tardive, et donc peut être mieux placée par rapport aux calins?<br />
Répondre
M
Peut être...<br /> Mais je n'ai jamais eu d'examen sans réviser alors j'ai du mal à y croire...