Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 16:25

Vous y croyiez plus que moi je crois. Et vous aviez raison.

L'Homme a craqué hier après midi et est revenu avec 2 tests de grossesses, ceux que j'ai détesté à cause de la pub qui tourne en boucle à la télé. J'ai un peu trainé à le faire. La trouille. J'avais le tract, vraiment, en entrant aux toilettes, j'ai d'ailleurs foiré le premier test (il indiquait positif mais sans la fenêtre témoin) ... à refaire.
30 mn plus tard, re-belote. Cette fois tout fonctionne. L'Homme affiche un sourire radieux. Moi je n'arrive pas à y croire. J'ai tellement fait de tests urinaires que je me suis habituée à les voir négatifs. Pourtant, comme je l'ai lu des dixaines et des dixaines de fois sur les blogs et les forums; un joli + apparaît, là devant moi.

On va dîner chez la soeur de l'Homme. En moto, car on a plus de voiture, pour mémoire. Pas de possibilité de parler donc. Si nous avions pris la voiture nous aurions disserté pendant tout le trajet sur ce projet qui devient enfin réalité. 2 ans! Aux portes de la PMA, je suis enceinte.
Les mots sonnent creux, je n'y crois pas, ce n'est pas de moi dont on parle.

Pour en avoir le coeur net, il faut que je le vois écrit noir sur blanc. Je veux faire une prise de sang.

Je vous passe les détails d'une nuit quasi blanche que j'ai passée. Réveillée à 3h, pas envie de cogiter, je me lève et attaque la saison 8 de Desperate Housewives. 2 épisodes quand même. Je somnole ensuite jusqu'à ce que le réveil sonne à 8h ce matin.
Après le petit dej, je file chez mon généraliste pour qu'il me fasse une ordonnance pour la PDS et au passage un certificat médical pour La Marseillaise des Femmes, dimanche. Plus de place pour un RDV ce matin. Tant pis, je vais quand même au labo. Comme je vis dans une petite ville, la secrétaire médicale m'autorise à lui ramener l'ordonnance cet après midi après avoir vu le médecin.
Etrangement je ne suis pas pressée d'être à l'après midi. Je sais que c'est bon, je veux juste en voir le coeur net. C'est un autre médecin qui me reçoit à 15h, très sympa, il m'explique la différence entre SA et SG, se renseigne sur la course de dimanche, me rassure sur le sport enceinte.

Il est presque 16h, l'heure de récupérer les résultats. J'arrive au labo, la feuille de résultats sort de l'imprimante, elle est toute chaude lorsque la biologiste me la remet avec un grand sourire. Je lis : 4278 Ul/l. Ça y est, j'y suis, je suis enceinte!
Pendant que la dame règle un problème de paperasse, je réalise, je sens une boule dans la gorge. Je rentre à la maison sur un nuage. 

 

PS : je loue un grand culte à mon beau chirurgien qui a enlevé l'endométriose et qui a permis une grossesse naturelle. Incroyable, ça marche tout seul!

PS2 : Je pense fort à mes copinautes; Sophie, Kaellie, MissBelly, Barbidou, Charlotte, Norah, Lulu...

Partager cet article

Repost 0
Published by magicitrouille-devient-magicmaman - dans Mois 1 citrouillesque
commenter cet article

commentaires

Jumeaux l'Expérience Impossible 28/11/2013 17:31


Oh comme je suis heureuse pour toi, pour vous, pour ta fille... C'est une superbe nouvelle, tellement porteuse de sens.


Félicitations, énormes, immenses félicitations.

Il me tarde de lire ta grossesse, l'arrivée du bébé, la réaction de ta fille, il me tarde !!!


 

purplebabyfiv 16/06/2012 23:19


Coucou,


 


voici longtemps que je n'étais pas venue ici! FELICITATIONS pour cette bonne nouvelle!!!!!!


Bisous et bonne grossesse :-)))))


Purple

magicitrouille-devient-magicmaman 18/06/2012 14:09



Un grand merci! Bisous



Madame Prise de Tête 11/06/2012 15:36


Whouhou


Accroche toi bébé !

magicitrouille-devient-magicmaman 11/06/2012 16:41

Oui accroche toi bien!!

Sandra 07/06/2012 15:00


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (cri de joie^^) 1 baille que je ne suis pas venue sur la blogo et je rate ça !!!!!!!! J'ai les boules, mais j'suis tellement contente pour toi ! J'ai
tellement de choses qui veulent sortir que je ne sais pas par ou commencer ... j'espère que ta grossesse se passera bien : une étape de franchis on croise les doigts pour la suite ! Plein de
bisous virtuels !

magicitrouille-devient-magicmaman 08/06/2012 10:41



Merci, merci!!!


J'espère que tout va bien se passer je suis dans un jour "flippe", ça ira mieux demain :-)



Marie-Ève 04/06/2012 20:47


C'est dommage, on ne peut pas répondre à ta réponse...  Il faut absolument faire un nouveau commentaire...  


Je voulais simplement te dire de ne pas t'inquiéter...  En presque 5 ans et demi d'essaie, j'en ai suivi des tonnes des blogs où les filles tombaient enceinte ENFIN!  Je suis contente
pour vous, à chaque fois!  Une fille qui gagne son combat, s'en est une de moins dans ma cours hahaha.  Même si elle n'a pas passé par toutes les étapes que j'ai
traversé   Par chance, on ne se rend pas toute en FIV!


Je continuerai de te lire, je serai seulement moins active pour commenter...  par manque s'expérience! hahaha


Bises

magicitrouille-devient-magicmaman 04/06/2012 21:32

Merci c'est gentil :-)
Je te souhaite bien sur de sortir vite de la course!