Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 09:38

51fl2eTgOWL.jpgJ'ai l'impression d'avoir tourné une page. J'ai l'impression que l'opération va changer la donne. Les mots du chirurgien au lendemain matin de la coelioscopie résonnent en moi depuis une semaine "ça va indéniablement améliorer votre fertilité". J'ai l'impression d'être à la veille d'une nouvelle aventure, d'être en attente.

Je ne pensais pas que cela se manisfesterait autant mais je redeviens impatiente, j'y crois de nouveau. La chute va être haute si rien de fonctionne mieux.

Le moral est bon, donc. Le physique se remet bien. La cicatrisation est plus rapide que ce que j'imaginais. Les maux de dos sont passés. Les fourmis dans la cuisse sont toujours là. Je suis allée voir mon généraliste parce que ça me tracassait; a priori rien de grave, peut être qu'un nerf a été touché voire frolé lors de l'intervention, il faut que ça se remette tout doucement. Ce n'est pas handicapant au quotidien, juste une senstion étrange... J'ai de l'homéopathie à prendre et une attente de 15 ours avant de passer à autre chose si rien n'a évolué.

Cette année bissextile restera sans aucun doute dans MES mémoires si c'est vraiment le début du reste de mes essais...

Partager cet article

Repost 0
Published by magicitrouille-devient-magicmaman - dans Réflexions
commenter cet article

commentaires

Sisters Of Fashion 13/03/2012 15:56


J'ai été particulièrement touché par ton histoire, et pour cause... Depuis toujours mon gyneco me disait que j'aurais du mal à avoir des enfants parce que j'avais des "ovaires fous".
Pourtant aujourd'hui je suis maman.  Le plus drôle c'est qu'après un peu plus d'un an de tentatives infructueuses je prend rdv avec mon gyneco pour discuter des choses a mettre en place afin
de favoriser les choses et par acquis de conscience il me fait une echo et il m'annonce que j'attends des jumeaux ! Alors oui tu as raison d'y croire parfois la vie nous reserve de sacrés
surprises !


Je t'envoi des millers d'ondes positives !!!


Spencer

magicitrouille-devient-magicmaman 13/03/2012 16:30



Elle est superbe ton histoire!!!
Incroyable, c'est donc au moment où tu t'y attendais le moins que ta grossesse est arrivée :-) 



MissBelly 10/03/2012 19:23


J'y crois aussi beaucoup pour toi, 90% d'endométriose en moins, c'est quand même conséquent !


C'est bon que le moral soit bon :)


Bisous !

magicitrouille-devient-magicmaman 12/03/2012 15:42



J'espère qu'il le restera, et pour ça rien de mieux qu'un bébé qui s'annonce ...



charlotte 09/03/2012 21:21


tout ce qui compte c'est que tu es le moral !!! et oui moi aussi j'y crois a fond pour toi l'endometriose c'est vraiment tout pourris comme truc et handicape pleins de nana !!

sophie l'attente 09/03/2012 19:25


Pour ma part j'y crois à fond, car si le chirurgien t'as enlevé 90% de l'endométriose ça fera moins d'obstacle mécanique pour une grossesse ! On sait que l'endométriose c'est une vraie saloperie
qui diminue la fertilité.


Ta révision des 10 000 est bonne, t'es toute réparée. CQFD = tu vas nous faire un beau bébé en 2012.

Madame Prise de Tête 09/03/2012 12:45


Je te souhaite que ce soit un super déclencheur de gros bidou d'ici quelques mois :)


Gros bisous