Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 10:13

Un lundi matin où j'aurai aimé resté au lit parce que mon corps :

  • n'a pas aimé qu'on dorme une heure de moins,
  • a aimé le punch de mon anniversaire,
  • a trouvé drôle de ne pas dormir de 3h30 à 6h30 cette nuit,
  • réalise qu'on est lundi matin.

Malgré cela, je fais le bilan d'un bon week-end : samedi midi, le facteur m'a apporté deux colis ; un venant de ma soeur et l'autre de mes parents. Des produits de beauté et des masking tape dans l'un et une jolie robe dans l'autre. Samedi après midi j'ai préparé les salades et les cakes salés pour mon anniversaire, un samedi soir avec l'Homme; nous avons testé un nouveau resto japonais (bilan mitigé) et avons écoulé nos deux dernières places de ciné in extremis (elles se périmaient le 31 mars). Nous sommes allés voir La dame en Noir. C'est bien parce que ça fait peur et que j'aime me glisser dans les bras de mon chéri pendant les scènes effrayantes. 

Dimanche matin, réveil en douceur avec croissants frais et de jolies orchidées. Moi qui n'ai pas la main verte, j'espère pouvoir les garder un peu car elles sont magnifiques. Nous avons ensuite préparé le terrain pour l'arrivée des copains : montage de la tonnelle, de la guirlande de famion, des ballons, des tables pour le buffet... A 12h30 lorsque les premiers copains sont arrivés, tout était prêts, même nous!!

Il a fait beau et chaud. Tout le monde avait l'air content. Nous avons bien mangé, bien bu, bien rigolé, joué au volley dans l'herbe et dégusté le gâteau au chocolat!

Tout s'est bien passé, ma copine de galère et moi avons soigneusement évité les sujets "bébé" et "maternité" de Sabine, et c'était très bien comme ça. Du coup j'ai peu vu Sabine, mais figurez-vous qu'elle m'agace un peu en ce moment. Je lui ai quand même montré le doudou monstre qu'elle a trouvé très chouette.
La veille j'avais prévenu ma copine de galère du fait que Sabine pouvait être casse pied, étant prévenue, elle a pu gérer en conséquence... et moi j'étais plus sereine! 

Comme tous les bons moments, cet après midi est passé trop vite...


Sinon, toujours pas d'angaises à l'horizon, si ça continue, la petite musique va finir par arriver... J'attends encore jusqu'au rendez vous chez le chirurgien lundi prochain avant de m'emballer. Si jamais rien n'est arrivé d'ici là, je lui demanderais une prise de sang. Mais... oulà je m'emballe!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by magicitrouille-devient-magicmaman - dans Mon corps et moi
commenter cet article

commentaires

Sandra 26/03/2012 20:39


Happy B.  !!


Heureuse de lire que tu as passé un bon moment .... c'était le mieux à faire : prévenir ;-) Testé et approuvé ^^

magicitrouille-devient-magicmaman 27/03/2012 10:08



En effet, j'ai bien fait...



sophie l'attente 26/03/2012 19:55


Contente de savoir que cela s'est bien passé ! Ah toi aussi tu es insomniaque je peux être ta copine de nuit sans sommeil ! 3-6 h c'est souvent mon créneau d'ailleurs 

magicitrouille-devient-magicmaman 27/03/2012 10:07



Je dors mal depuis des années. Je fais rarement une nuit complète, d'un seul jet. D'aileurs quand ça m'arrive je suis la première étonnée et je dis à mon chéri au petit dej "tiens cette nuit je
ne me suis pas réveillée"


Il parait que la grossesse peut changer ce genre de chose...ou les empirer... Pas grave j'ai plein de film à voir !! (tu as remarqué le nombre de truc qu'on fait entre 3 heures et 6 heures du
matin?)  



Kaellie 26/03/2012 13:52


Tu as l'air d'avoir passé un chouette moment, ça c'est super :)


Quant au reste, je croise les doigts...

magicitrouille-devient-magicmaman 27/03/2012 10:04



Croise pas trop tu vas avoir mal. Sincèrement je ne pense pas être enceinte, l'opération a dû déglinguer mon "dedans"



Lulu 26/03/2012 11:20


Joyeux anniversaire à toi et comme je suis sympa, je profite de ce lundi au soleil (et pour l'instant toujours dans mon lit ;p) pour toi!


 

magicitrouille-devient-magicmaman 26/03/2012 11:39



Oh la vilaine!!


Mais c'est gentil de me lire à ton réveil :-)