Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 09:50

pere-noel.jpgComme Sophie et La Fille, moi aussi je voudrais envoyer quelques mots au Père Noël.

Cher Père Noël,

Toute mon enfance, je t'ai écrit des lettres avec des photos de jouets découpés dans les catalogues et soignement collés (ou pas) sur une belle feuille blanche. Plus tard quand j'ai su écrire, je l'ai fait et puis j'ai abandonné l'idée puisqu'il me suffisait de penser très fort à un cadeau et de le souffler aux bonne personnes pour (souvent, je suis chanceuse!), le retrouver sous le sapin. 
Oui je rêve toujours du plus beau sac du monde qui coute deux mois de salaire moyen en Grèce, oui je rêve toujours de LA petite robe noire qui fera croire que je passe mon temps à faire du sport plutôt qu'au téléphone avec mes clients, oui je rêve toujours d'une année complète de cinéma/ de soin esthétique/ de massage/ de maquillage, et oui je rêve toujours d'aller au Japon, à NYC, à Bali...Bref, celui qui a envie de me faire plaisir n'a que l'embarras du choix!

Mais ce que j'aimerais vraiment c'est que tu m'envoies un signe (un calendrier avec une date entourée me suffira!) pour me dire à quel moment un bébé choisira d'élire domicile dans mon ventre. Est ce plutôt à Super Docteur que je devrais formuler ma demande? Tu lui en toucheras deux mots?
J'aimerais que tu présentes cette jolie famille qui l'attend à bébé fictif qui doit se trouver quelque part entre les cigognes, les choux et les roses du royaume des bébés. Dis lui que son Papa et sa Maman l'attendent avec impatience. Dis lui, que oui on lui laissera du Nutella (on achètera double dose!), que oui il aura le droit de jouer à la Xbox et à la Wii avec nous jusque tard dans la nuit (juste les 29 février), que oui il aura le droit d'utiliser toutes les petites billes de bain de Maman, de jouer avec le téléphone de Papa et d'exiger de l'attention même à l'heure de Plus Belle La Vie (Je regarderai les épisodes sur Pluzz!). Dis lui que nous l'aimons déjà et qu'il sera le plus heureux du monde avec des parents imparfaits qui s'aiment à la folie.

Je n'ai pas besoin d'un sac, d'une robe ou de maquillage, je rêve simplement d'une famille unie, en bonne santé et heureuse. Nous le sommes sans toi, bébé fictif et nous le serons avec toi. Tu arriveras dans une famille aux parents épanouis et heureux d'accueillir un nouveau membre et impatients de le chérir et de le voir grandir sous leur yeux.

Père Noël, peut-être n'auras-tu pas la place de mettre ce calendrier, voire de prendre bébé fictif avec toi dans ton traineau (d'autant qu'il n'y a pas de neige cette année; n'oublie pas ton surf et ton short), mais tant pis, nous t'attendrons (avec des armes) l'année prochaine, et je te ferai la même requête. 

Bonne tournée de Noël !

 

Et vous? Ecrivez-vous au Père Noël? Je serai ravie de lire votre lettre en commentaire (ou lien sur votre blog en commentaire)

 

Crédit photo : Production My Arts

Partager cet article

Repost 0
Published by magicitrouille-devient-magicmaman - dans L'Homme et moi
commenter cet article

commentaires

sophie l'attente 07/12/2011 21:23


Elle est mignone ta lettre. Je te le souhaite ce bébé ! je veux bien le calendrier qui nous donnera la date de sa venue comme ça on peut picoler et se gaver avant ;-) 

magicitrouille-devient-magicmaman 08/12/2011 09:04



Oui, ce serait comme un calendrier de l'Avent géant! 
Si ça prend encore 1an, ça va en faire des kilos de chocolat, des litres de champagne, de mojitos et de caï !!
Bises 



charlotte 07/12/2011 21:10


je is ton blog depuis 2 semaine et je me decide a poster un com car j'ai exactement la meme lettre au pere noel que toi !! donc si tu arrive a voir t'as date ou meme ce que je te souhaite un bb
réel je veux bien que tu me refile l'adresse ou tu as envoyer ta lettre !!

magicitrouille-devient-magicmaman 08/12/2011 09:02



Bonjour Charlotte et bienvenue sur ce blog!
Promis si le Père Noël reçoit ma lettre et exauce mes souhaits, je te donnerai le tuyau! Depuis combien de temps essaies-tu d'avoir un bébé?
Si tu veux papoter sans que la planète entière en profite, voici mon adresse email : magicitrouille@hotmail.fr
A bientôt