Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 09:27

Que Zess me pardonne de lui emprunter son expression. J'aime tellement son site, ses photos, son univers que j'espère qu'elle ne m'en voudra pas. Si vous ne la connaissez pas, allez visiter son blog. C'est une mine de bonne humeur et de bonne idées. D'autant que la star de son blog c'est sa fille Lily-Rose qu'elle photographie sous toutes les coutures, indiquant au passage où elle a trouvé ses petites fringues trop chouettes. Elle partage aussi ses DIY et ça donne des idées pour la chambre de ma future chipie à moi...

Bref Zess s'est fait un plaisir de nous faire suivre sa grossesse au travers de ses étonnements (j'adore cet article!) mais aussi de ses "looks de gros bidon".
Je vous ai montré le mien ici et ici de bidon. Vous ne l'avez pas bien vue parce que l'iPhone ne vaut pas un bon appareil photo, mais la robe que je porte c'est celle là :

ls-noemie_ok.jpg

A vrai dire je suis réticente aux fringues de grossesse. Je me dis que j'ai encore un ventre raisonnable pour mettre des robes amples, en arrangeant le tout avec une ceinture, un accessoire sympa pour dériver le regard, et le tour est joué. Mais en fait, les fringues de grossesse existent et il y a une raison : la coupe est indéniablement faite pour mettre en valeur les courbes! Et ça c'est un régal! Cette robe, ça pourrait être une robe basique, en coton avec une petite dentelle sympa en bas et un ruban en satin à la ceinture, mais c'est mieux que ça! Il y a tout un tas de petites coutures sur les côté qui sont orientées pour mettre en valeur le bidon, comme de fait exprès, tu vois!

Bref, des jolis collants, cette robe et un peu de maquillage et me voilà devenue une femme bien dans sa peau alors que deux minutes avant je me disais qu'il fallait faire qulque chose, que c'est possible d'être aussi moche!! Elle peut être un peu chic avec des chaussures à talon ou plus décontractée avec des ballerines par exemple. Mais le tout c'est qu'elle est confortable!

Là où j'ai triché c'est qu'on m'a proposé d'essayer ce produit. Maintenant que je l'aime, ben je crois que je peux craquer sr autre chose, ah, le piège!! Petite sélection perso sur Seraphine

look.jpg

 

  Je vais commencer à aimer habiller ce gros bidon!

PS : Merci à la marque Séraphine de m'avoir permis de découvrir cette robe!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by magicitrouille-devient-magicmaman - dans Mois 7 citrouillesque
commenter cet article

commentaires

Kaellie 19/11/2012 13:12


Merci pour la découverte, la robe est super mimi !!


Je n'en ai pas  (encore) besoin mais j'aime bien flâner sur ce genre de boutique, ça me fait du bien....

magicitrouille-devient-magicmaman 20/11/2012 14:01



Moi j'aimais bien regarder les fringues pour enfants 



maman mymou 19/11/2012 11:26


Oh j'adore, j'adore lire des choses comme ca Magicitrouille !!! ♥♥♥♥


Habille-nous ce beau bidon!!!!


c'est vrai, je suis d'accord, les fringues de grossesse sont souvent mieux coupées pour bien en valeur 


 

magicitrouille-devient-magicmaman 19/11/2012 11:31



C'est toujours agréable de se trouver belle avant de sortir de chez soi