Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 10:30

magicmaman.pngFigurez vous que j'ai découvert qu'un site s'appelait Magicmaman. J'étais loin de m'en douter lorsque j'ai choisi le nom de mon blog. Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun lien entre ce grand site et mon petit blog qui a juste pour but de libérer mes pensées. Je dis "grand" parce qu'il y a de la pub, sans doute des gens payés pour écrire des articles, toussa toussa, à mille lieux de ma tête, mes petits doigts (manucurés!!) et mon ordinateur.

Ce Grand site m'a quand même interpellé car il y traite de sujets de maman, de bébé, de grossesse, que des trucs super interessants pour moi qui ait envie d'un petit bout. Autant il y a quelques mois j'aurais fui ce genre de site parce que ça m'attristait de me dire que je n'étais pas prête d'y accéder. Et puis est entré dans ma vie mon magicien, une bonne nouvelle et je me dis qu'un jour ce sera pour moi, un peu d'espoir, c'est tellement bon! Alors je lis ce qui me passe sous les yeux, sans glaner les infos, je les prends comme elles viennent.

 

Le site est un peu raccoleur et sans doute bien classé par Google vus les nombreux sujets évoqués (Beyoncé, la rougeole, les prénoms, la toxo, et tout ça en page d'accueil!). Je ne pense pas y trouver des sujets très scientifiques mais sait-on jamais, peu être que je vous ferai part de trouvailles!

 

Le "dossier" sur les prénoms en page d'accueil en ce moment, m'a fait sourire. Bien sûr nous avons des idées de prénoms pour nos futurs qui n'existent même pas encore à l'état de cellule (quoique, peut etre que les câlins ont été fructueux! Oui on s'est laché, la science nous a dit "baisez!" alors on a profité et on a enchainé les câlins!! J'aime la science !!) mais ça me fait sourire de lire les prénoms loufoques choisis par certains parents. Ici, nous sommes dans le classique. Je les dévoilerai quand le mot bébé pourra être prononcé dans notre maison avant ça va me porter la poisse (j'estime que j'ai assez eu la poisse comme ça pour ne pas en rajouter)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci c'est chou pour la Bonne Nouvelle. Il faut voir cette grossesse pour un message d'espoir. Ca va être vite ton tour ma belle je l'espère de tout coeur :-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'en prie :-)<br /> <br /> <br /> <br />