Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 09:52

681235-merci-gt-gt-carte-postale-origin-52853_big.jpgUn grand merci pour vos petits mots de soutien, toutes avec votre personnalité, votre spontanéité.

Même si j'ai eu la possibilité d'en parler avec mon entourage, j'ai tendence à minimiser mes angoisses devant eux, pour ne pas les inquiéter. Ecrire est un bon défouloir, j'exprime sans tabou ce que je ressens, sans chercher à me mentir à moi même. Avoir un retour des lectrices fait du bien, c'est un soutien indirect, mais une vague de chaleur qui m'a portée toute la journée. J'ai eu l'impression de m'être déchargée d'un point en partageant mon angoisse ici, avec vous. Comme si j'en avais filé un petit bout à chacune pour que ce soit moins lourd à porter.

Lire les expériences des unes et des autres permet de relativiser et de se sentir moins seule et de voir que beaucoup de petits bébés se portent à merveille.

 

Illustration : Mathou de Crayon d'humeur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by magicitrouille-devient-magicmaman - dans Mois 5 citrouillesque
commenter cet article

commentaires

charlotte 26/09/2012 21:08


je suis tres triste du tress que tu dois vivre.... je suis pas passé depuis un petit moment sur ton blog car j'etais tres tres booké !


mais de lire tes precedent postes me fait froid dans le dos.. bref juste un petit mot pour te dire que j'espere de tout mon coeur que tout ca se finira bien et que je pense fort a toi !


je t'embrasse tres fort

magicitrouille-devient-magicmaman 29/09/2012 12:18



Merci pour ton soutien