Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 10:51

http://www.tastodeprovence.com/img/produits/confiture-mi-figur-mi-raisin-20090403220346.jpg

Vous connaissez cette expression qui s'emploie lorsque quelque chose est entre l'agréable et le désagréable.
C'est un peu ce que je vis en ce moment. L'impression agréable que je suis peut être enceinte et l'idée désagréable que ce n'est peut être qu'un simple retard.

Je pourrais faire un test me direz-vous. Oui... mais non. Je n'ai pas envie d'être déçue s'il est négatif. A J34 il peut être négatif jusque parce que l'hormone détectée est encore trop basse...Je suis un peu maso aussi, j'aime cet état de flottement où rien n'est acté, je ne suis pas "enceinte" mais je ne suis pas non plus "pas enceinte". J'ai encore le droit de rêver un peu.

Je recule un peu le moment de faire le test car il y a pile un an en arrière, avant qu'on rencontre le magicien, avant que je commence les courbes de température même, j'ai eu du retard comme ça aussi. Une semaine entière de retard. Le hic c'est qu'à ce moment là je n'avais pas de blog et que je n'écrivais pas ce que je ressentais. Je ne me souviens plus si, comme en ce moment, je n'avais aucun mal dans le bas ventre, à peine quelques étirements furtifs de temps en temps (juste de quoi me rappeler que j'ai un utérus mais rien à voir avec des douleurs de règles). Je ne me souviens plus si j'avais un goût de métal dans la bouche, je ne me souviens plus si j'étais écoeurée à peine avoir entamé le repas. En plus, un an en arrière nous étions en week end en famille à Marrakech. Niveau bouffe, je n'avais pas trop fait gaffe car j'avais envie de tout goûter!

Je me dis aussi que je somatise peut être un peu. Peut on vraiement avoir des "symptômes" avec si peu de retard? Bref je ne sais pas si je dois m'écouter ou non...

Je ne sais pas si j'aurais la pateince d'attendre jusque dimanche pour faire le test si je n'ai pas mes règles d'ici là...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Moi j'ai craqué à J32. Il faut s'écouter! Mais je comprends que tu veuilles savourer le moment! :)<br /> <br /> <br /> Je penserai à toi aujourd'hui et jusqu'à dimanche, d'ici là... tu sauras...<br />
Répondre
M
<br /> ah la la je le sens bien !!!!! <br />
Répondre
C
<br /> ouah J34 !!!! comment j'espere a fond pour toi !!!!!!! putain je serais trop heureuse que tu sois enceinte !!!!! mais je comprend aussi tout a fait le faite que tu attende car tant qu'il n'y a<br /> pas un putain de test de grossesse qui te dis que c'est mort il y a de l'espoir !!!<br />
Répondre
E
<br /> Tout un train de bonnes ondes envoyé les doigts et les orteils croisés!!!<br /> <br /> <br /> J'ai lu toute ton histoire ce week-end, et ça m'a beaucoup touchée.<br />
Répondre
L
<br /> J'aimerais bien que ça soit positif! <br /> <br /> <br /> Sinon, je vais pas te dire d'attendre jusqu'à dimanche car je sais que j'en serais in-ca-pa-ble!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre