Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 11:57

Demain c'est mon anniversaire! 28 ans.

Indéniablement passer une année suplémentaire me ramène au fait que je n'ai toujours pas d'enfant. Je sais que beaucoup de femmes plus âgées sont dans ce cas là. Mais ça ne me console pas. J'ai cessé de regarder ce qu'il se passe autour de moi et de me comparer aux mamans et futures mamans. Certaines ont du bol et sont enceintes lorsqu'elles le décident, à 20 ou 40 ans. Mais pour d'autres c'est plus difficile, à 25 ou 40 ans.

Mon entourage me dit "mais tu es encore jeune!" et pour moi ça sonne comme les phrases rassurantes qu'on peut dire à quelqu'un qui a pris du poids "Mais tu es sublime comme ça!".

28 ans me renvoit à la façon dont je m'imaginais étant enfant : 2 enfants avant 30 ans. Je ne sais pas pourquoi on se fixe ce genre d'objectif... c'est nul. Croyez moi que je mettrais ma fille en garde de ce genre de rêveries pas toujours atteignables! Je mettais fixé un salaire minimum, un physique de mari idéal, un lieu d'habitation. Bref, des petits objectifs qui font avancer. 

Mais comme je suis une éternelle optimiste, je vois le verre à moitié plein : nous n'avons jamais été si prêt de réussir à faire un bébé, j'ai un mari beau qu me fait rire tous les jours (qui peut se vanter de ça?), j'ai un travail qui me plaît beaucoup, je vis dans une région fantastique et j'ai des amis géniaux.

D'ailleurs demain, nous investissons je jardin pour un après midi ensoleillé (espérons le!) autour un BBQ, de punch, de cocktails au curacao, un gâteau au chocolat préparé par un ami "meilleur pâtissier de France" (je choisis bien mes amis!) et plein de bonbons!! J'ai préparé des accessoires pour des photos marrantes, le filet de volley et de badminton. 

28 ans, pas d'enfant, mais plein de copains pour rigoler!

 

http://mylittleday.fr/pics/produits/51.jpghttp://mylittleday.fr/pics/produits/51.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Joyeux anniversaire à toi :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeux anniversaire ma belle ! Tu sais très bien ce que je te souhaite pour ces 28 ans mais surtout que les années à venir seront les plus belles et les plus riches en émotion et bien sûr grâce à<br /> tous les petits potirons qui rempliront votre potager familial ! Plein de bisous et profite bien de ce jour spécial<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophie pour ce joli message!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Happy birthday et vu le temps par ici il est évident que tu vas bien en profiter !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet, merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> humm ....... je te souhaite un  joyeux anniversaire deja mais bon je sais que je vais avoir 28 ans dans quelques mois et je le vis pas tres tres top ! pour des raisons que tu evoques ....<br /> comment j'imaginais etre, et serait ma vie ! et puis parce que s'en dec c'est pas cool de vieillir !<br /> <br /> <br /> parcontre je peux me venter !!! j'ai un cheri beau et qui me fait rire tout les jours !!! ;)<br /> <br /> <br /> passe une tres belle journée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon je suis passée devant pour fêter les 28 ans. Tu peux y aller tranquille, il ne se passe rien de plus ou rien de moins :-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Passe une T R E S bonne journée !<br /> <br /> <br /> 28 ans tu as tout le temps !<br /> <br /> <br /> Tu as de la chance.... d'avoir un super doudou, des bons potes et un taff...<br /> <br /> <br /> Le moment venu il y aura la cerise sur le gâteau <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'espère bien! en attendant, je profite de ce que j'ai déjà :-)<br /> <br /> <br /> <br />