Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 14:03

play-and-pause-button-300x253.jpgVous avez remarqué vous aussi? Pourquoi les week ends sont ils toujours trop courts? Parce que de tout ce que j'avais dit que je voulais faire, ben... j'ai rien fait !

Rien de très fou à raconter si ce n'est que j'en ai profité pour me détendre et penser à autre chose qu'aux examens, aux bébés, aux gros ventres...
Un bon dîner entre copains vendredi soir, un démanégement de copains (c'est pas très drôle ça) samedi, et dimanche; une demie journée filles piscine-sauna-resto et soirée en famille. Le sort est malicieux car je m'aperçois en écrivant que :
- Les copains du vendredi soir sont parents d'un petit de presque un an; on a passé une très bonne soirée pendant que ce petit loup dormait sagement dans notre chambre. (Tiens un lit parapluie tient dans notre chambre! Bon à savoir !)
- Le déménagement du samedi était pour un couple de copain qui part s'installer dans un appartement plus grand car ils ont besoin d'une chambre en plus, et oui vous avez bien deviné; un heureux évènement est en route! Nous avons donc déménagé (attention je t'arrache le coeur, je te retourne l'estomac et je te plante un couteau dans le dos, comme ça juste pour le plaisir) : un lit bébé, une poussette, la table à langer, un parc, des cartons de fringues avec écrit "naissance" en gros dessus. Bref que de quoi faire plaisir!
- Dimanche beaucoup moins de difficulté car l'amie que j'ai vue dimanche est une vraie perle, une confidente, elle en sait plus que ce que je ne peux écrire sur ce blog. Elle est douce, compréhensive et à la fois incisive quand je m'enfonce dans les pensées trop noires. Une fée je vous dis. Et cerise sur le gâteau; elle m'a invitée à déjeuner !! :-)
Bref un vrai moment de détente comme ça faisait longtemps. On s'est promis de se le refaire vite.

Pas d'essai pâtisserie, donc, ce week end. Peu de couture, rien qui vaille la peine d'être montré en tout cas. Mais des petits moments de bonheur, des idées cadeaux, des envies de voyages, comme si la vie m'avait remise sur "play" après plusieurs semaines en "pause" !

 

Crédit photo : Clipart collection

Partager cet article

Repost 0
Published by magicitrouille-devient-magicmaman - dans Réflexions
commenter cet article

commentaires