Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 14:11

La préparation physique, ce n'est pas pour tout de suite je pense parce que je ne fais pas les JO (non pas cette année, mon emploi du temps ne me le permet pas).

 

En revanche, la préparation mentale est enclanchée. Passés les premiers jours du "choc des mots", j'ai maintenant admi et accepté que j'allais subir une coelioscopie. J'ai d'écouvert que nombre de personne de mon entourage en avait eu une : ma maman pour commencer car après ma soeur et moi même, un troisième enfant avait été préparé mais ma maman a fait une grossesse extra utérine => coelioscopie donc. Ma copine enceinte (cf , passage "le choc") qui l'a vécue en urgence pour lui enlever la vésicule biliaire (pas le temps de cogiter, il était grand temps de le faire visiblement) Et puis une autre copine qui s'est fait poser un anneau gastrique par coelioscopie. Et puis il y a eu les petits commentaires de Barbidou et de Lulu qui m'ont bien apaisée également! 

Toutes (tiens ce ne sont que des femmes!) m'ont rassurées sur le fait que l'opération était très courante et avec peu d'effet secondaire... Je suis donc rassurée et j'ai mis toutes les questions que j'aimerai poser au chirurgien, par écrit, pour ne plus qu'elles envahissent ma tête.

Me voici donc en possession du rendez vous avec le chirurgien-bel-homme-qui-a-sa-photo-sur-Internet pour le 3 février prochain.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by magicitrouille-devient-magicmaman - dans Mon corps et moi
commenter cet article

commentaires

Madame Prise de Tête 24/01/2012 09:31


Super tout ça :)


Ca va bien se passer, et après tu auras ton ++ :)

magicitrouille-devient-magicmaman 24/01/2012 09:42



Croisons fort les doigts pour que ça se passe comme ça !!



Lulu 23/01/2012 16:45


Très bonne idée de poser par écrit tes questions, comme ça, tu es sûre de ne rien oublier le moment venu!

magicitrouille-devient-magicmaman 24/01/2012 09:41



J'espere ne rien oublier.
Je suis toujours intimidée face aux médecins, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Si peut être parce qu'ils ont fait de logues études et appris des trucs qui sauvent des vies... Avoue, ça a de
quoi intimider quand même !