Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 11:32

J'ai suivi les conseils qui m'ont été donnés en commentaire après cet article là et j'ai considéé que mon J1 était au 29 décembre 2011. Aujourd'hui, en J2 donc, (suivez hein!) me voici en route vers le labo, en possession de mon ordonnance de 3 pages rédigées par mon magicien. Plein d'hormones à analyser. J'ai lu sur le site de la clinique du magicien (enfin, ce n'est pas vraiment la sienne, mais vous m'avez compris) que toute prise en charge pour une insémination ou autre, nécessitait une analyse globale de l'état de santé du couple. D'où les examens pour l'Hommme et moi à faire ce mois-ci.

J'ai la chance d'avoir un petit laboratoire d'analyse dns la petite ville où j'habite, c'est bien pratique car ça m'évite de courir plus loin. Par flemme j'ai pris ma voiture mais j'aurais très bien pu y aller à pied.
Aucune attente, une piqure pas douloureuse, 8 flacons de prélèvements (j'ai compté!) et des résultats en début de semaine. Je pense que l'Homme ira dans la journée également. Nous voyons le magicien mardi matin.

En attendant, nous prenons le train pour Paris ce soir. Nous retrouvons des amis et demain nous fêterons l'anniversaire d'un très bon copain; Ben. Je le connais depuis notre année de 6e. Nous avons tout de suite été amis et ce durant nos 4 années de collège. Ensuite nous sommes allés dans le même lycée mais nous sommes un petit peu perdus de vue. Nous sommes retrouvé un peu en terminale, puis plus encore lorsque j'ai eu muri et que je suis devenue moins conne (oui j'ai eu une période très conne). Il a eu de nombreuses déceptions amoureuses mais à chaque fois il y croyais, un peu comme Ted dans How I met your mother. Et puis voici presque 2 ans il nous a présenté une jolie demoiselle qu'il épousera en septembre prochain.Il est né le 30 décembre et il n'a donc jamais eu l'occasion de fêter son anniversaire entre copains, et encore moins la possibilité d'avoir une fête surprise. C'est donc ce que nous ferons demain soir. 

Pas de vrai réveillon qui nous casse les pieds à tous mais l'anniversaire en grande pompe de Ben!

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by magicitrouille-devient-magicmaman - dans Médical
commenter cet article

commentaires