Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 10:28

Depuis que j'ai commencé à coucher mes sentiments sur ce blog, je m'étais dit que je ferai lire cela à mon Homme, une fois enceinte. Toute cette histoire serait derrière nous et lui ouvrir la clé de ce blog lui permettrait peut être de mesurer le chemin parcouru. Je veux lui faire partager mes surprises, mes rencontres, mes coups de gueule, mes espoirs, mes coups de blues, mes doutes
Maintenant que ce moment est arrivé, je n'ai plus envie de le faire.

Je me suis replongée dans les tous premiers articles. Je mesure le chemin parcouru. Je remercie d'avoir pu rencontrer mon magicien. Je savais que cette rencontre serait décisive. C'est un homme expérimenté, je n'en attendais pas moins de lui (rappelez vous j'ai même été déçue lorsqu'il avait "oublié" de déposer le dossier IAC). Je mesure que toute proportion gardée, c'est allé vite depuis la coelioscopie qui m'a "libérée" de l'endométriose.

C'est dur de relire ces articles "coup de blues" où rien n'avait plus d'importance que mon impossibilité à être enceinte. L'attente, ne pas savoir. Une fois que j'ai su, une fois que j'étais prise en charge mon moral était meilleur. Je n'étais maître de rien, il fallait patienter. Aujourd'hui encore il me faut patienter, savoir si la petite graine de potiron va s'accrocher, je n'ai aucune prise sur les évènements à venir. Je m'en remets au sort, au hasard, au destin, aux Dieux selon les jours.

Je n'ai encore envie d'ouvrir mon blog à l'Homme car je ne sais pas encore si l'histoire a une HAPPY END. Certes, la simple idée que cela marche naturellement est déjà une excellente nouvelle en soi, mais zut, je n'ai envie de recommencer. Je veux que cette histoire soit belle. Je pense que je lui ferai lire à la naissance du bébé.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by magicitrouille-devient-magicmaman - dans Réflexions
commenter cet article

commentaires

Kaellie 07/06/2012 22:11


Je suis d'accord avec Soophie, ça fait déjà quelques temps qu'on te sent plus zen, apaisée oui.


Je souhaite de tout coeur que ça continue comme ça et que tu offres ces moments de vie à ton homme pour la naissance de votre enfant

marlysa 07/06/2012 21:29


Je me réjouis pr l'écho!! C'est vrai que c'est une sacrée responsabilité de se dire qu'l faut protéger et faire grandir la graine. ensuite qd les gens savent, c'est plus facile car ils t'y aident
spontanément :)


 

magicitrouille-devient-magicmaman 08/06/2012 11:04



Sacré responsabilité en effet. C'était beau de voir un truc dans mon utérus. C'était la première fois que l'écho endo vaginale servait à autre chose que de compter les follicules!



Sophie Lattente 07/06/2012 12:41


C'est très émouvant ton article ! Quel chemin parcouru c'est beau ! C'est vrai que tu étais beaucoup plus apaisée après ta rencontre avec le magicien !

magicitrouille-devient-magicmaman 08/06/2012 10:38



J'avais besoin d'écrire cela pour mesurer le chemin qui était derrière moi. J'ai peur de celui qui est devant donc je regarde un peu derrière encore.