Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 12:12

Quelle année que cette année 2013!
Elle fut riche en émotions, en interrogations, en surprises, en bonheurs, en sourires. L'inquiétude était derrière nous et j'ai savouré cette première année de vie de Petite Citrouille comme on savoure une gorgée d'eau en plein été. Une soif de découvrir les nouveautés, au début guetter ses moindres signes de faiblesse, de difficulté à s'adapter à la vie extérieure et rapidement; l'observer pour guetter ses progrès.

Cette année 2013 a vu devenir beaucoup de mes amies proches, mamans à leur tour. Mes témoins de mariage sont devenus parents en 2013 ; le 20 mai et le 11 décembre. Nous trois petits loups nés en 2013, quel drôle de coïncidence. Bon inutile de préciser que ces deux bébés ont été créé en C1...  

2013 m'a permis de prendre du recul sur notre histoire, aussi bien l'infertilité que la grossesse. Grossesse que j'arrive à relater sans pleurer désormais.

Janvier 2013, j'étais à l'hôpital, j'attendais que les jours s'égrènent, que Petite Citrouille grossisse. Je n'en garde pas un mauvais souvenir, tellement soulagée de voir désormais ma crevette en pleine forme. J'ai une pointe d'amertume quand je vais visiter mes amies a la maternité, leur bébé tout neuf à leur côté. J'ai loupé ces premiers jours, ça me manque parfois.

2014 verra notre bébé grandir encore un peu plus, marcher bientôt, parler ensuite. Nous n'avons pas de grands projets établis pour cette année. Finalement je ne souhaite que de garder ma vie telle qu'elle est aujourd'hui, voilà longtemps qu'elle n'avait pas été aussi agréable, aussi douce et simple.

Je vous souhaite à tous une année 2014 qui vous permettra de réaliser vos souhaits (je sais que certains sont très chers donc je donne volontiers mon voeu pour en aider d'autres!), qu'elle soit bien sûr, synonyme de santé mais surtout de petits bonheurs quotidiens. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Magicitrouille
commenter cet article

commentaires

marlysa 11/01/2014 07:55


Belle année à toi, à vous!! On te sent apaisée ds ce post... Profite bien de ta merveille, c'est un tel bonheur... (et parfois une telle fatigue aussi ;) )

Magicitrouille 12/01/2014 20:30



Un grand merci!!! 


Oui un rand bonheur et un peu de fatigue :-)



Loosequeen 02/01/2014 14:37


Nous avons beaucoup en commun, tes mots, j'aurais pu les écrire... c'est d'ailleurs un peu ce que j'ai fait dans mon dernier billet. 2013 a été pour nous la fin d'une époque, la signature d'une
trève après un long combat, fait de beaucoup de défaites et d'une grande victoire. Il y a un avant et un après 2013.


Je te souhaite de continuer sur ce chemin de bonheur, que vous soyez tous unis et comblés, en famille. Tous mes voeux pour 2014 et bien au délà!

Magicitrouille 12/01/2014 20:43



Merci pour ce petit mot qui me va droit au coeur, je me reconnais également dans beaucoup de tes articles. 
On vit des émotions en parrallèle, ça fait du bien de parler "petits bonheurs" après une année 2012 difficile ;-)