Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 10:11

Evidemment moins de détails croustillants pour cet examen que pour l'hysterographie. Mon Homme l'a passé il y a deux jours. Visiblement, il a eu le droit a un interrogatoire en règle sur son enfance, son quotidien (travaille en présence de produits toxiques, téléphone portable dans la poche...), son mode de vie (fumeur, sportif, alimentation...). On lui a fait signer un formulaire pour que le "surplus" de sperm récolté soit utilisé pour des essais cliniques, il donc été très fier de savoir que son geste pourrait peut être faire avancer la science, rien que ça Môsieur !!

Il m'a raconté "avoir tout bien mis dans le petit bocal" qu'on lui avait donné et a été soulagé de ne pas avoir à ressortir avec car il suffisait de le glisser derrière une trappe qui doit directement vers le labo.
Il est un peu inquiet des résultats, qui tomberont dans...15 jours!! Nous les recevrons par La Poste. Je trouve que c'est très long, mais nous n'avons guère le choix. Nous allons guetter le facteur avec beaucoup d'impatience.
Maintenant que les recherches sont lancées, on a fait tout ce qu'il faut faire, y'a plus qu'à attendre !!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by magicitrouille-devient-magicmaman - dans Médical
commenter cet article

commentaires

La Fille aux cheveux de lin 10/11/2011 15:18



J'avoue que je me souviens plus combien de temps ça a pris...10 j environ. Mais ça m'avait paru interminable! Et je stressais beaucoup plus sur ses résultats à lui que sur les miens



La Fille aux cheveux de lin 10/11/2011 14:17



Ah j'avais detesté cette attente des résultats du spermogramme...j'espère que tout ira bien



magicitrouille-devient-magicmaman 10/11/2011 15:01



Tu as attendu 15 jours également? Mais pourquoi c'est si long, y'a tant de chose que ça à analyser??