Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 10:18

Pardon Edenlly de répondre bien tard à ton tag. Me voici quand même d'attaque pour répondre a ces quelques questions, pas facile, faciles!!

 

En quoi consiste ce tag?
* Il faut répondre aux 10 questions ci dessous dans un article sur votre blog …
* Retaguer 5 bloggeuses …qui à leur tour feront la même chose ! (donc il faut les avertir …)
* Mettre le logo du tag que voici :

befunky_dessin-sans-titre-1.jpg

 

 

  1. Raconte-moi ton futur projet ? celui qui te tient à cœur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche (moins d’un an)
    Voilà quelques mois que je vis sur un petit nuage et que je n'ai plus besoin d'anticiper l'avenir, de m'occuper l'esprit avec les projets à venir et de m'y plonger à corps et coeur perdus. Pas de projet déménagement encore, sans doute une nouvelle voiture (L'Homme a ça dans la tête depuis quelques semaines, je pense que ça va tomber à un moment ou à un autre!). 
    Et puis quand j'aurais plus de sous, l'envie de découvrir quelques villes d'Europe; Amsterdam, Stockholm, Berlin, Prague, Rome, Barcelone et ensuite la Chine, le Japon, le Vietnam, le Cambodge...
    Et puis refaire la déco à la maison, à force de flâner sur les blogs de déco et lifestyle, c'est ce qui arrive!!
     
  2. Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre … New York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz … laquelle choisis tu et pourquoi ?
    Je dirai New York pour améliorer mon anglais et vivre comme dans Gossip Girl!!
     
  3. Qu’est ce qui t’a décidé à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ?
    L'attente de bébé, l'envie de faire sortir tout ce que j'avais sur le coeur, besoin de partager mes angoisses, d'extérioriser.
     
  4. Ta meilleure astuce pour faire des économies ? un bon plan à partager ?
    Faire sa lessive soi même! Quand on voit combien coûte la lessive, je ne me pose plus du tout la question!!
    J'utilise la recette de Cécile mais il y en a d'autres, à vous de trouver celle qui vous convient... et de trouver comment vous allez dépenser les sous que vous avez économisé ^^
     
  5. Ce soir, tu dînes quoi ?
    Un risotto aux champignons, parce que c'est bon, de saison et rapide à faire pour un soir de semaine.
     
  6. Le produit de beauté miraculeux, qui t’a surprise, que tu ne quitteras pas de sitôt …
    Le talc pour assainir les cheveux gras. Il ne s'agit pas de ne plus jamais se laver les cheveux mais de limiter l'utilisation des produits du commerce qui a plus tendance à abimer les cheveux qu'à en prendre soin. Je vous renvoie sur cet article qui m'a beaucoup interessé (merci Sophia)
     
  7. Je ne supporte pas …
     Les râleurs, ceux qui font du bruit en mangeant, la saleté dans la rue, ceux avec qui toute discussion est inutile, ceux qui font des blagues lourdes et/ou salaces à longueur de repas...
     
  8. Gros plan sur un œil, clic clic petite photo de présentation …
    Photo-du-13-11-2013-a--10.38.jpg un regard un peu fatigué après un week-end de fêtes, un regard sans maquillage our gagner un peu de temps le matin, mais un regard heureux d'avoir tant de bons moments à voir et à partager.
     
  9. Dans quelle série tu voudrais te réveiller ?
    Pas gossip Girl, ils sont trop méchants entre eux, je me ferai avoir à tous les coups, Revange pareil, peut être How I met your mother, ils sont drôles, sympas, plutôt normaux, elle me plaît cette série, même p#*!n c'est qui la mère de ses enfants!!!??
     
  10. Avec quelle bloggeuse tu voudrais aller boire un verre en terrasse ?
    Zess parce que j'aime son univers, Poulette Magique parce que vraiment elle a l'air très sympa et puis osn univers de mignonneries me plaît tellement.
    Et puis PMGirl pour ne plus faire que la lire mais l'entendre aussi un peu, Loosequeen parce que ses billets se font trop rares (elle me manque en vrai), Apprentie Maman pour entendre son joli accent que je ne peux qu'imaginer (t'en a un en vrai?)
    Et puis faire un vrai grand et beau goûter girly avec des cupcakes de toutes les couleurs, des bonbons et du thé de filles avec Mamzelle K, Kaellie, Maman Mymou et Sophia.
    Et tellement d'autres... 


    Je taggue à mon tour :  Mamzelle KKaellieSophiaLoosequeen et 
    PMGirl



 

Partager cet article

Repost 0
Published by Magicitrouille - dans Tag
commenter cet article

commentaires

PMGirl 28/11/2013 17:50


Je profite de te lire sur mon ordinateur pour enfin commenter. Promis, je réponds la semaine prochaine au Tag ;-) et merci, moi aussi j'irais bien boire un verre en terrasse!

Soma 13/11/2013 11:20


Ha ha por Gossip !
En effet, c'est joli pour la mode, leurs apparts, etc...
Mais être pote avec eux, quel cauchemar ! 

Magicitrouille 18/11/2013 15:47



comme tu dis!!