Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 14:55

No-Baby-Storyline-for-Private-Practice-.jpgOui, j'avoue, aujourd'hui c'est moi qui ait foutu le bazar dans l'emploi du temps de la gyneco. J'avais pris RDV à 8h (le premier de la journée donc) et nous en sommes sortis l'Homme et moi à 9h. Une heure de consultation!
Ça vaudra pour toutes les fois où j'ai payé la même somme pour 10 mn dans son cabinet!

Que ça m'a fait du bien de l'entendre annoncer que nos résultats n'étaient pas géniaux, géniaux mais pas catatrophiques non plus. Nous pourrions avoir un bébé seuls mais ça prendrait du temps, un peu plus que la moyenne (ça on a bien remarqué, merci!). J'ai pleuré devant elle, j'ai lâché la pression car j'ai l'impression d'être arrivée à la fin d'une étape, d'avoir franchi une montagne et d'être arrivée au sommet. J'ai besoin d'un peu de temps pour envisager de descendre maintenant. 

La gyneco nous a proposé de nous orienter vers un confrère qui s'occupe des couples stériles et qui est aidé par toute une équipe dans un centre PMA. Lui nous dira ce qu'il envisage pour nous ensuite.
Elle nous a prévenu que ce type de parcours était difficile psychlogiquement, qu'il fallait s'y préparer, que la conception était très médicalisée et peu de place était laissée à l'aspect psychologique de la chose. Voilà pourquoi, nous avons choisi d'attendre un peu avant de nous lancer là dedans, de souffler, de laisser passer les fêtes.
De toute façon, un jour de désespoir j'avais pris RDV il y a plusieurs mois avec un ponte de la PMA dans la région. J'ai donc déjà un RDV chez lui le 30 janvier. De quoi voir venir. Qui sait , on va peut être se retrouver dans un remake de Private Practice, cette série un peu folle que j'adore, vous connaissez?

A mon tour de me détendre, de laisser voir venir et surtout de tenter de penser à autre chose ! Je vais me mater toutes les séries que je n'ai pas pris le temps de voir jusqu'à présent, de lire tous les bouquins en retard, de faire les recettes qui me font saliver deuis un moment, de préparer de jolies décorations de Noël... vivre quoi, ce que j'avais un peu oublié de faire ces derniers temps, j'avoue !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bon, c'est quand même bien d'entendre que c'est pas catastrophique!!! <br /> <br /> <br /> Maintenant on va vous prendre en charge, et perso pour moi ca avait été un gros soulagement! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère ressentir la même chose. Pour le moment, je voudrais ne plus m'en soucier jusq'à fin janvier. Je ne sais pas si je vais réussir mais la volonté est un bon début :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />