Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 09:34

Mymou (et d'autres cpines blogueuses aussi, mais j'ai perdu le fil... désolée les filles, manifestez-vous, promis je complèterai l'article) m'a tagué il y a plusieurs semaines (honte à moi, c'était le 9 décembre!!).

En plus de répondre en retard, je ne vais pas tout à fait suivre les règles en vous proposant 7 petites choses sur moi, en suivant la trame de Mymou :

  • Quand j'étais petite, je voulais être journaliste. Je pensais que tout journaliste était reporter, explorait le monde et découvrait des choses incroyables chaque jour. Et puis j'ai réalisé plus tard que certains journalistes étaient cantonnés à la "rubrique des chiens écrasés" comme me l'a dit un jour mon père. Loin de casser un rêve, j'ai compris que les journalistes reporters étaient rares. C'est plus tard encore que j'ai réajusté mon projet professionnel (ou eu la trouille de ne jamais atteindre mon envie d'enfant...)
  • Quand j'avais 15 ans, j'ai fait les 400 coups avec mes 5 copines de lycée. C'est mon  meilleur souvenir d'ado, les soirées avec les copines, les secrets, la découverte d'être une bande, un clan, toutes différentes et toutes unies. Ensemble on a affronté les garçons, les déceptions, les chagrins d'amour. On a grandi!
  • J'ai rencontré l'Homme presque sur le tard. Nous étions chacun en couple, avec quelqu'un qui ne nous correspondait pas vraiment. Ça a été le coup de foudre, le vrai, comme dans les films. On a tout mis en oeuvre pour être ensemble et nous y sommes arrivés! Chaque matin, je me dis que j'ai de la chance de vivre cette jolie histoire, ce n'était pas gagné au départ!
  • J'aime m'habiller en fonction des circonstances. Je n'aime pas être "décalée", trop habillée quand les circonstances ne le demande pas.. L'inverse ne me plait pas non plus. J'y réfléchis un peu du coup. Mais j'aime peu faire les boutiques. J'aime aller fouiner ce qu'il me faut précisement, j'aime achter une tenue pour une circonstance particulière; une soirée romantique par exemple. A chaque fois que je porterai ce vêtement, je penserai à ce moment, j'aime bien!
  • Je suis accro au chocolat. Sous toutes ces formes, c'est ça le drame!! le chocolat au lait, noir, blanc, sur les tartines, dans les gâteaux, les M&M's, les pépitos, les truffes... En novembre, j'ai fait n'importe quoi, je ne me controlais plus, j'ai mangé un pot de Nutella de 750g par semaine. Je ne pouvais m'en empêcher... C'est pas bien... Mes kilos de grossesse, je les dois à ce mois de Novembre! J'y repenserai quand je devrai avaler les kilomètres au pas de course pour éliminer les kilos récalcitrants!! Bien fait pour toi Citrouille!
  • Pas de drogue aux séries US pour moi, mais tous les reportages sur la grossesse, l'accouchement, la maternité. Ça me taraude alors et regarde tout ce que je peux! Je lis aussi tout ce que je peux. J'ai tellement pris d'infos que je n'ai eu le temps de retranscrire cela sur mon blog. Je m'étais dit que je le ferai pourtant!!
  • Quant aux voyages, j'ai eu la chance de visiter l'Afrique du Sud lors de notre voyage de noce. Indéniablement le plus beau voyage que l'on pouvait imaginer! J'ai eu la chance d'aller en Australie également. Et puis mon grand rêve est de visiter l'Asie. Je suis attirée par tous les pays d'Asie, pour leur différence culturelle, leur gastronomie, leur histoire, leur tradition... un jour j'irai là bas!!

Désolée de ne pas jouer le jeu jusqu'au bout et de ne pas relancer le tag. Vous avez quasiment toutes été taguées déjà!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> t'es marrant!! merci pour la découverte.<br />
Répondre
D
<br /> Il me tarde d'avoir des nouvelles de la petite citrouille et de toi, savoir comment s'est déroulé l'accouchement et l'après accouchement... J'espère que tout va bien et je vous souhaite à toutes<br /> les 2 ainsi qu'au papa le meilleur pour la suite !!<br />
Répondre
M
Finalement je n'ai pas échappé a la césarienne, mais tout va bien. Petite citrouille est un très joli petit bébé!
M
<br /> FELICITATIONS !!!! Si tout va bien, c'est le principl ; nous, on peut attendre... quoi que . Plein plein de tendresse à la petite Citrouille et qu'elle prenne tout son temps pour bien grandir... ♥♥♥<br />
Répondre
Y
<br /> Bienvenue à la petite citrouille qui deviendra la plus belle des princesses ! Profitez enfin :) ! <br />
Répondre
A
<br /> Des nouvelles, des nouvelles ?<br />
Répondre
M
Désolée j'ai publié un petit mot sur Hellocoton (logo rose sur la droite du site) car je n'ai que trop peu de temps pour écrire un article.<br /> Petite citrouille va bien, elle est arrivée par césarienne, mercredi a 14h06. Promis j'écris vite!