Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2013 5 02 /08 /août /2013 15:04

Oui ça faisait longtemps que je n'étais allé jeté un coup d'oeil aux requêtes (en gros les recherches faites par les internautes pour arriver sur mon blog, tu m'arrêtes Kaellie si je dis des bêtises!)

La nouvelle qui fait plaisir c'est que beaucoup arrive désormais grâce à des recherches qui me touchent beaucoup :

  • endométriose et grossesse naturelle
  • coelioscopie retard règles
  • endometriose bonne ovulation
  • RCIU caryotype

J'espère qu'elles ont trouvé réponses ici.

Ensuite un clin d'oeil aux copines :

  • Sophie j'attend (25 requêtes quand même!!)
  • L'attente de Sophie : ici car désormaiselle attend son koala
  • 9 mois et encore des brouettes : ici

Et en vrac :

  • inscription maternité 8 mois (Ah oui... je n'étais pas un cas si désespéré finalement!)
  • quel phrase dire à l'univers pour tomber enceinte
  • a quel age ça devient facile avec un bébé
  • cycle hormonal et plaisir
  • nounou plait trop à mon mari (oups...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ahahaha LOL trop fort la dernière <br />
Répondre