Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 14:36

La grande voiture est arrivée. L'Homme a traversé la France entière samedi soir et dimanche matin. Nous voici donc propriétaires d'une voiture familiale. Bon malgré sa taille pas franchement discrète qui m'a un peu rebutée au début, c'est quand même cool! D'abord elle est automatique. Je n'avais jamais conduit d'automatique. Mais comment ai-je pu vivre dans l'ignorance d'une telle invention? Rien d'autre à penser que la circulation, quel panard!! Et puis elle a tout un tas de gadgets qui plaisent beaucoup à l'Homme; un GPS intégré, la liaison avec l'iPhone pour la musique et le téléphone, les sièges chauffants (bon ça me plait beaucoup aussi à moi!). Bref on est ravi de notre achat. C'est notre première grande voiture presque neuve, alors c'est un grand pas!!

J'ai fait La marseillaise des Femmes. Enceinte. Oui je l'ai fait. Bon je n'ai ressenti aucune différence enceinte ou pas enceinte, je l'ai fait comme si de rien était. Je n'ai pas cherché à faire un temps car ce n'était pas du tout l'objectif du jour. C'était une course fantastique, j'ai initié l'une de mes amies qui a été ravie de la découverte. Nous serons présente l'année prochaine, sans aucun doute. Je suis contente car je vais sans doute pouvoir continuer le sport jusqu'à juillet au moins. Pour le fitness, je compte sur ma prof qui est elle même maman de 2 enfants pour m'indiquer ce qui est bon ou non. Et puis je tenterai de m'écouter plus que de raison. Concernant la course à pied, je pense courrir sur du plat, le soir à la fraîche pour éviter les coups de chaud, jusqu'à ce que le médecin me dise que ce n'est plus possible.

photo-52.jpg

Sur la ligne de départ.
Il y avait autant de filles devant que derrière nous!


Côté mental, j'ai toujours du mal à comprendre que je suis enceinte. J'ai quelques maux qui pourraient en agacer certaines mais après deux ans d'attente je n'ai aucune envie de me plaindre pour quelques nausées ou constipation. Je prends ça comme une chance. Je me suis un peu détendue concernant l'idée de la FC. Demain aura lieu l'écho de datation par le centre du magicien. J'espère être un peu rassurée à l'issue de celle ci.
Nous avons envie d'annoncer la bonne nouvelle a nos parents après l'echo. En live pour la famille de l'Homme puisque nous dinons avec ses parents, sa soeur et le petit ami de sa soeur pour l'anniversaire de son papa, demain soir. Pour mes parents et ma soeur, ce sera par webcam car le téléphone me parait trop impersonnel. J'ai hâte de connaître leur réaction!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> On monte une équipe "Poussette et talons hauts" pour l'année prochaine ?? <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui! Chouette!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Difficile de te répondre avec certitude puisque je ne sais pas exactement à quel point tu cours :) Mais je pense que tu le sentira de toutes façons. Tant que tu te sens capable c'est que tu peux.<br /> Après, il ne faut pas en faire plus que ce que tu faisais avant, bien sur. Et par contre pas d'entrainements intenses, en faire un peu moins qu'avant même. Mais à mon avis pas de problème le<br /> premier trimestre.<br /> <br /> <br /> Ensuite, tu verra avec ton médecin mais tu pourra passer à la marche plutôt qu'au jogging ou faire un peu de natation.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet je n'ai pas l'intention de débuter un entrainement pour les JO, l'idée étant de limiter la prise de poids (ce que je redoute beaucoup). Je vais essayer de ne pas craquer pour des<br /> friandises, il sera toujours tant de craquer lorsque j'en acheterai pour le gouter de mon enfant ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vive les naussées !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> vive la constipation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et vive les automatiques !!!!!!!!!!!!!! (ca au moins on peut l'avoir quand on le decide !!)<br />
Répondre
M
Oui vive les maux de la grossesse!!
M
<br /> Nous on a une familiale depuis un an et demi maintenant, un break et le coffre c'est le bonheur ! J'ai jamais testé la boite automatique par contre, ça doit faire bizarre au début, non ?<br /> <br /> <br /> Tu as raison de continuer à faire du sport, tant que tu peux et que tu en as envie, c'est forcément bon.<br /> <br /> <br /> Demain promet d'être chargée en émotion ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
M
La boite automatique est super, il faut prendre le coup mais finalement c'est tellement plus simple; plus besoin de se préoccuper des vitesses, quelle invention! Seulement les petits américains qui apprennent à conduire à 16 ans sur des automatiques ne savent pas vraiment conduire.<br /> Ravie de lire que le sport est bon venant de toi. Es tu d'accord avec le fait que le médecin me dira stop ou bien je le sentirai?
M
<br /> youpiii r la voitue, elle tombe à pic!! On n' ajamis trop de place ensuite avec un bb. nous on a une fiesta, c'est a méga galère. tu pars 3j, soit tu prends le lit parapluie soit la poussette car<br /> avec en plus les bagages...<br /> <br /> <br /> Pr le sport, tu vas voir selon ta forme... Moi au bout de qq semaines, j'avais envie de dormir à peu pès tout le temps, je gérais à peine le boulot alors du sport... lol... (le 2eme trimestre<br /> était mieux!).<br /> <br /> <br /> Pr les annonces, oui fais comme tu le sens, mais quoi qu'il arrive ce sera bon d'ête entourée, si tu penses que ces gens pourront être aidants.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes infos. Il y a tellement de blog de maman qu'il m'est impossible de tout lire et de prendre toutes les infos!<br /> <br /> <br /> <br />