Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 10:04

J'ai peur mais Il y croit pour deux; hier soir premier bisou sur le ventre.

Preuve que mon Homme a conscience que notre bébé y est, qu'il y grandit.
Il se projette beaucoup plus que moi. Il pense à déménager pour l'arrivée du bébé. Je suis encore à mille lieux de toutes ces préoccupations...

Il n'empêche... ça me fait fondre! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> C'est très mignon
Répondre
M
<br /> <br /> Moui :-)<br /> <br /> <br /> Guimauve je suis<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bientôt tu pourras te projeter toi aussi ...<br /> <br /> <br /> Nos hommes sont de vrais optimistes : le mien parle à mon ventre et au petit depuis le 1er jour du transfert.<br /> <br /> <br /> Et nous, qui le portons, gardons cette distance de sécurité qui n'empechera en rien un drame si tout se passe mal.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot. Leur optimisme nous fait du bien aussi <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est beau!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est chou quand il veut mon Homme<br /> <br /> <br /> <br />