Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 00:00

Hier, 1er mai.
Pour dire vrai, il arrive comme une grande surprise pour moi; je n'ai absolument pas vu passer le mois d'avril. Que s'est-il passé avec ces 30 jours invisibles?
Je crois que je ne suis plus dans l'attente incompréhensible et douloureuse, je ne subis plus les évènements. Je n'atttends plus avec autant d'impatience les rendez vous chez le magicien, comme s'il savait comment me sauver de cette noyade. Aujourd'hui, j'ai trouvé un petit coin de terre, j'attends qu'un radeau passe pour sauter dedans et ne plus me mouiller.

Voilà pourquoi sans doute le mois d'avril est passé rapidement à mes yeux. Pour la première fois depuis 2 ans je ne scrute plus le calendrier pour calculer mon ovulation, je ne me préoccupe plus des jours fertiiles. 

Je n'ai pas oublier notre projet bébé mais je me dis que je n'ai plus d'emprise sur ce projet. Je m'en remets à la "science" pour avoir un bébé. Au fond de moi je sais que le trajet est encore long. Peut être que je me ménage, que je m'économise.

Je n'essaye pas de plus y penser, j'y arrive sans aucune difficulté.
J'en ai marre d'y penser, en fait.

Je suis lassée de compter les jours et de compter sur la chance, d'autant que je n'aime pas compter.

Malgré ces quelques lignes, mon moral est plutôt bon. Le soleil est de retour. L'été pointe le bout de son nez. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Contente de voir que le lahger prise est au rdv... C'est plus confortable et ça ne change pas grand chose au résultat ensuite dc autant être bien (faciile à dire mais selon les périodes pas tjs simple...)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai ça ne change rien aux résultats alors autant être zen!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ahhh et tu trouves pas que ça fait du bien?<br /> <br /> <br /> Tu es sur le bon chemin, il faut vivre quoi!<br /> <br /> <br /> Bisous toujours!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, ça fait du bien d'avoir d'autres choses en tête, on se sent moins "prisonnière" d'une idée fixe<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les pauses forcées m'ont toujours fait beaucoup de bien.  Comme si mon cerveau décrochait temporaire!<br /> <br /> <br /> Profites!  Tu es en train de faire le plein d'énergie pour la suite!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'avais pas fait ce parrallèle : une pause pour la suite, c'est vrai, je profite!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as l'impression de ne plus y penser, mais au fond ton coeur espère ! Vis, profites, moi j'y crois, j'y suis arrivée tu y arriveras ;-) <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces petits mots d'encouragement ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est aussi l'effet que notre début de parcours PMA me fait !<br /> <br /> <br /> J'y pense moins, même si des fois j'espère encore un petit miracle, je suis nettement moins touchée par les J1 qui se succèdent<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme si être prises en charge nous enlevait un poids?<br /> <br /> <br /> <br />