Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 09:53

cycle-menstruel.gifQuelques calculs savants pour rêver un peu ...

 

Février 2012 : C19 - sauf opération du Saint Esprit, je ne vois pourquoi ça marcherai plus ce mois ci que les autres...

 

Début présumé C20 : 22 février 2012

Coelioscopie : 29 février 2012

=> Donc C20 foutu (opération + Homme parti pendant ovulation si tant est que j'ai envie de galipettes après l'opération...)

 

Début présumé C21 : 20 mars

C21 pourrait être le cycle du renouveau et une jolie histoire à la Luciole pourrait avoir lieu à partir de ce moment là!

 

Je laisse voguer mon imagination et je rêve:

  • un bébé conçu en C21, début avril 2012, naitrait en janvier 2013 (ah zut, ça veut dire hypothétiquement les fêtes à la mat', et puis l'Homme est né le 22 décembre, ça ferait beaucoup d'anniversaire en même temps!!) Je me consolerai en me disant ça si ça ne marche pas en C21
  • C22 alors? (ovulation autour du 29/04, le Printemps arriverait presque, c'est de bonne augure) Ça ferait un bébé pour février, ça me va bien! En plus j'ai deux mariages d'amis proches en septembre, je serai enceinte de 4 mois, je pourrais le crier à la terre entière !!

Et ainsi de suite...

  • C23  autour du 13/05 - Ovulation vers le 27/05 - Bébé en Mars 2013 (comme moi !!)
  • C24 autour du 10/06 - ovulation vers le 23/06 - Bébé en avril 2013

Voilà à quoi je pense en ce moment.

Je ne me fais pas du mal parce que je sais que ça peut très bien ne pas marcher naturellement, même après l'opération, mais je rêve un peu, ça fait du bien aussi...

 

Crédit photo : le cycle menstruel 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai arrêté de faire cela :)<br /> <br /> <br /> Bon courage, pas facile de se sevrer de ça<br /> <br /> <br /> Mais je suis persuadé que prochainement tu l'auras ton +<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais arrêter et puis là, je ne sais pas, je suis pleine d'optimisme, je me reprends à compter 9 mois...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La belle équipe! Magic maman, Sophie l'attente et Sophia! hehe<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Carrément !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je "joue" à ça tous les mois, en me disant tiens un accouchement ça serait super en juin comme ça congés mat avec mon bébé tout l'été. En ce moment c'est plutôt il me reste encore 2 essais pour<br /> accoucher avant fin 2012...<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour ton opé et surtout d'une histoire à la Luciole ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si c'est pas 2012, ce sera 2013, la fin du monde ne sera plus d'actualité et puis, le 13 ça porte bonheur :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comment dire...<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> Je suis aussi folle que toi, je fais ça très souvent... je rêve et j'assume. Ne t'inquiète donc pas, on est un peu toutes les mêmes. Ton article m'inspire...<br /> <br /> <br /> Bon courage pour l'opération.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On est un peu toutes les même dans la folie??? Je ne sais pas si c'est censé me rassurer, mais en tout cas, j'assume également !!<br /> <br /> <br /> <br />