Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 14:42

13

200551116-001.jpgParfois j'ai envie de croire au Destin, à la Chance!

Aujourd'hui lueur d'intelligence, je mets à jour mon agenda pro et perso pour Janvier. Et là, catastrophe, je m'aperçois que le RDV avec le grand ponte de la PMA tombe la semaine où nous partons au ski avec toute une clique de copains. La semaine de vacances est organisée depuis cet été pour que chacun puisse se libérer la même semaine et poser ses congés. Impossible de passer à côté ! 

Pour voir ce grand ponte il faut prendre RDV 3 mois à l'avance. Je réalise que je n'aurais pas de RDv avant mars 2012... à moins que... à moins d'un désistement!
J'appelle sa secrétaire qui cherche dans son ordinateur "alors... j'ai eu un désistement demain à 15h30." Demain? eh bien allons-y !!"

Je n'en reviens pas, j'ai un rendez-vous demain. Nous allons avoir toutes les infos, savoir ce qu'il nous attend et le tout dans la zen attitude qui m'enveloppe en ce moment!

Pour finir, demain nous serons le 13 décembre, le 13 porte bonheur (c'est aux USA qu'il est signe de malheur!!) et aussi, c'est le jour de ma fête. Ça ne peut qu'être de bonne augure!

Croisez les doigts pour moi, cet homme n'est pas magicien, je le sais, mais il détient sans doute des poudres miracles qui donnent des bébés :-) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ah mince je viens de te repondre et je n'avais pas encore ete sur ton blog !!! bon bah j'ai deja une partie de mes reponse !!! en tout ca je pense aussi que pour que le destin t'es mis un rdv<br /> plutot c'est un excellent signe !! je croise tres fort mes doigts pour toi et j'ai hate que tu nous raconte ce qu'il t'auras dit !! je m'arréte la c'est pas facil d'ecrire les doigts croisé !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Promis je raconte tout !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bonne fête ;-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah chouette !!! Tu nous feras un compte rendu de ce RDV (ah zut je rechute). Allez le 13 porte chance (je suis aussi à penser que cela porte bonheur).<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah enfin quelqu'un qui voit les choses du bon côté !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah super d'avoir un rdv si tôt!!! ça augure bien!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> LE coup de bol !<br /> <br /> <br /> <br />