Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 11:52

Que mon corps est ponctuel! Un cycle de 28 jours tout pile. 

Enfin j'ai toujours un doute sur le J1, est ce celui où je commence a voir quelques pertes ou celui où je me plie en deux au réveil tellement j'ai mal au bas ventre? Parce que dans ce cas là, mon J1 sera sans doute demain. C'est un casse tete, mais c'est imporant car ce cycle-ci permettra de faire plusieurs examen à différents moments du cycle :

  • Prise de sang entre J2 et J5 
  • Echo pelvienne entre J3 et J5 (rendez vous pris au labo du magicien pour lundi, 8h30!) 

Il ne faut donc pas que je me gourre...

Je suis la seule à me poser ce genre de question?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> salut, et bien ce fameux j1 me questionne aussi , car c'est jamais franc chez moi..donc tous les gygy m on dit de considérer quand ça saigne franco, donc j1 est rallongé à j2 ou encore prendre j2<br /> quand les reds ont commencé après 17h.bisous et à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien noté, merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors quand j'ai vu ma gygy fofolle l'autre jour et qu'elle m'a filé le cloclo elle m'a dit de j3 a j7 etje lui ais posé la question sur ce fameux j1 !! car moi j'ai de petites pertes (mais super<br /> mal!) le soir ou en fin de journée et des saignements le lendemain des le reveille. donc elle m'a dit de compter j1 le jour ou ca saigne vraiment ! mais pas evident car je saigne tres peut !!<br /> bref ton j1 n'est peut etre que demain ?!<br />
Répondre