Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 11:07

Pile le jour où je revois l'Homme, me voilà qui a attrapé froid. Rien de bien méchant, je n'ai pas de fièvre mais une bonne crève (nez bouché, gorge qui gratte, tête dans un étau). La nuit a été longue car j'ai peu dormi, génée pour respirer. Je ne suis donc pas très en forme ce matin.

Un bon thé chaud, un Doliprane et un tour à la pharmacie pour acheter l'homéopathie qui m'aidera à faire passer cela plus, vite, j'espère aller mieux pour profiter du week-end avec l'Homme et du mariage de nos amis.

Vite homéopathie, agit!

http://static.weezbe.com/pharmacienligne/Images/products/p_141_101212110703_250.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires