Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 14:36

J'ai choisi de ne pas acheter de journal pour écrire tous mes souvenirs de grossesse. J'ai choisi de coucher ici tous mes états d'âme comme je l'ai fait depuis quelques mois maintenant. Avant même de savoir si ce blog verrait une belle issue à cette histoire. J'ai choisi de concentrer ici les "j'aime" et "j'aime pas" de ma grossesse (ça me fait toujours bizarre d'écrire ça!).
Ce blog prend une autre orientation, mais il suit ce que je vis; les essais, les examens médicaux, l'opération et maintenant la grossesse. Je sais que cette lecture ne correspond sans doute plus à ce que certaines ont envie de lire. J'ai moi même délaissé certain blog où les filles avaient réussi. Ça ne correspondait plus à ce que j'avais besoin de lire à ce moment là. Je vais sans doute perdre quelques lectrices, j'espère que vous reviendrez, quand, à votre tour vous serez "arrivées". D'autres continueront à lire dans l'ombre, sans commenter, mais qu'importe je suis toujours réceptive aux douleurs connues durant "l'attente".

Mais une chose est sûre, j'ai envie de conserver ce que je sens et ressens quelque part; autant que tout soit concentré au même endroit, sur ce blog que j'ai commencé!

J'ai retrouvé le goût de cuisiner cette semaine. Je me languissais même de préparer un poulet au curry et à l'ananas pour l'Homme et moi hier soir. J'ai aimé le préparer, ça sentait bon! J'ai mangé deux bouchées, puis ai été dégouté! Ce midi, il en restait, j'étais ravie de mieux en profiter... que nenni! Idem, deux bouchées et je n'en pouvais plus! Je me suis nourrie d'un peu de riz, d'un yaourt au citron et d'un bol de pastèque... Il me faut du léger, du frais, rien d'autre ne passe...
Je m'assure de manger un peu de viande chaque jour pour ne pas que le bébé manque de quelque chose. Si cela ne tenait qu'à moi, je mangerai vraiement trop peu.

Je suis molle, tout mouvement est une épreuve (je bénis le ciel de travailler depuis mon domicile!). Même faire un petit tour avec mon chien comme tous les matins depuis 3 ans, m'épuise. Lorsque je rentre j'ai besoin de m'asseoir 5 minutes. Je susi fatiguée à l'idée de bouger ce week-end : avion, voiture, fête, camping, voiture... Heureusement ma soeur sera avec moi à chaque fois, ça me rassure un peu.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires