Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 12:00

Mieux vaut tard  que jamais, je réponds aux questions que Sophie m'a posé .

http://www.sweetslyrics.com/wallpapers/3261_grey-s-anatomy-greys-anatomy-1663492-1024-768.jpgQu'elle est ta série TV préférée ?
Grosse hésitation car autant j’ai beaucoup de mal à me décider à regarder un film, autant je peux abattre un boulot monstre pour être libre plus bite vite (edit : vite bien sûr, merci Sophie pour la relecture!) et m’engouffrer 2 ou 3 heures de séries.
Je crois que ma préférée est Grey’s Anatomy mais j’aime aussi Desperate Housewives. Dans un autre style j’ai aimé Breaking Bad et Californication. Et pour des moments régressifs girly : Gossip Girl.

Quel métier rêvais tu de faire petite ?
Journaliste. Et puis de nombreux conseillers d’orientation se sont entêtés à me répéter que c’était « bouché ». Certes, mais ça reste un petit regret de ne pas avoir tenté…

Quel pays rêves tu de découvrir ?http://www.mfe.org/var/mfe_cimed/storage/images/mfe/portails-pays/japon/310284-1-fre-FR/Japon.gif
Sans hésitation… le Japon ! Mais aussi la Chine, l’Inde, la Thailande…

Quel est ton gâteau préféré ?
Le brookie, un savoureux mélange du brownie et du cookie, une tuerie !! Et puis le gateau que ma Maman achète toujours dans une pâtisserie pour mon anniversaire, un régal indescriptible. Quoi ? Moi gourmande ?

A quelle époque aurais-tu aimé vivre ?
Dans les années 20 et 30, après guerre. J’aime les tenues que les femmes portaient et puis tout semblait possible à cette époque, tout était à faire.

Quelles sont tes vacances idéales ?
De l’aventure, la découverte d’une autre culture, des haltes où l’on retrouve des copains, d’autres où on en rencontre de nouveaux. En gros il faut que je sois stimulée intellectuellement, que j’apprenne des choses sinon je m’ennuie vite. L’avantage c’est que je m’intéresse à tout donc je peux aussi me retrouver au fin fond de la campagne française et je trouverai toujours un local qui me racontera son métier, l’histoire de sa région…

http://www.afjv.com/press0502/050214_matrix.jpgQuel est ton film préféré ?
Là c’est dur car j’ai une culture cinématographique pauvre. Figurez vous que durant mon hibernation j’ai découvert Matrix, que j’ai adoré !

Que fais tu quand tu es ivre/ pompette ?
J’aime la Terre entière et j’ai déjà entraîné plus de 15 personnes à danser jusqu’au bout de la nuit !

Quel service aimes tu rendre aux autres ? 
Garder les animaux et les enfants sages ou faire un dessert « super héros » qui sauve la maîtresse de maison qui a raté le sien et qui n’a plus d’œufs dans le frigo

Quel service détestes tu rendre aux autres ?
J’ai beau cherché, je ne trouve pas… Quoi ? Moi bonne pâte ?

Quelle est ta drogue légale favorite ? http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/78/Chocolat.png/220px-Chocolat.png
Le chocolat

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci :-) J'ai plein de points communs avec toi :_)<br /> <br /> <br /> Tu as vu ton lapsus "vite = bite" ah ah ça m'a fait rire => humeur grumeleux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Zut j'avais pas vu... ça craint, je vais corriger !<br /> <br /> <br /> <br />