Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 11:13

J'ai du en louper de bonnes car je n'ai pas consulté mes requêtes durant mon hibernation, mais celles que vous allez découvrir sont pas mal déjà.
Morceaux choisis: 

  • Nausées sein qui tire sur les cotés mais test pipi non : je ne sais pas comment cette personne (espérons que ce soit une femme) a pu arriver sur mon blog car je n'utilise jamais l'expression "test pipi". Donc, chère madame, si tu arrives ici pour t'entendre dire que le mieux serait d'aller faire une prise de sang pour être sûre que tes symptômes ne sont pas juste du psychotage, je pense que tu aurais pu trouver ta réponse sur doctissimo...
    Soiit dit en passant, si tu pouvais apprendre à formuler tes requêtes mieux que ça, je pense que Google galèrerait moins à te trouver des sites pertinants (bon je rigolerais moins aussi...)
  • Retard de regle 1 mois et jai des douleur en bas du ventre : euh, comment vous dire que ce blog n'est pas un lieu destiné à rassurer celles qui ont la trouille d'être enceinte. Si le bébé est désiré et attendu, tant mieux et félicitation. Si c'est une surprise, félicitation aussi, mais passez votre chemin parce que je peux mordre et reproduire les prises de kung fu que mon petit mari m'a appris!
  • Ventre femme enceinte : mais ta gueule!!! C'est un complot ou quoi??? Un jour, j'espère il y aura des photos en noir et blanc dégoulinantes de bonheur avec les mains de l'Homme sur mon ventre rond mais pour l'instant ce n'est qu'une douce envie.
  • Milton glaser la tache : Si quelqu'un a une idée... là je sèche...
    Une recette de grand mère pour faire disparaitre un indice compromettant? 
  • Infertilité humour : y'en a qui ont besoin de décompresser? Welcome on board, vous êtes au bon endroit copines de galère! Et comme je suis sympa, là à droite, mais regarde bien, là, il y a une liste avec d'autres blogs que tu vas te régaler à lire! Liste non exhaustive bien sûr

Et puis, juste pour ma copine un petit clin d'oeil : lattente de sophie. 

Elle est pas belle la vie?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> L'attente de Sophie ah j'adore, on dirait le titre d'un film d'une jeune héroine pendant la guerre qui attend son fiancé parti combattre au front. Quoi je pars en vrille ? C'est mieux que les<br /> malheurs de Sophie déjà !<br /> <br /> <br /> T'as plein de requêtes marrantes moi elles sont toutes pourries et même pas drôle genre : ballon, lâcher prise etc...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est mieux que les malheurs de Sophie mais j'ai bien ri en me disant que les internautes te cherchait desespéremment et atterissaient finalement chez moi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai hâte de pouvoir faire ce genre de post, mais j'ai pas trop de requêtes bizarres en fait...<br /> <br /> <br /> Les tiennes sont pas mal ! :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très étrange que j'ai ce genre de requêtes par ce que je ne traite pas de sujet bizarre... ça me fait bien rire quand même!<br /> <br /> <br /> <br />