Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 10:26

photo-1-copie-1.jpg"Test bûche OK!" disait mon email à Maman hier soir. Je l'ai préparé samedi et nous l'avons goûté hier soir au dessert. Elle manque un petit peu de chocolat à mon goût donc je vais la modifier un petit peu. Sinon elle est très sympa et vraiment simple à faire! J'ai pris la recette chez Sucrissime. Merci encore pour ce super blog plein de source d'inspirations sucrées.

J'ai profité du dimanche après midi au températures (enfin) très hivernales pour faire les paquets cadeaux. Il n'y en a pas beaucoup car nous faisons le trajet en avion donc je n'avais pas envie d'être trop chargée. Ma soeur et moi faisons des cadeaux communs à mes parents. Elle s'est donc occupée du cadeau de ma mère (heureusement, c'est un miroir très lourd!) car elle vient en voiture. De mon côté, je me suis chargée du cadeau de mon père (beaucoup moins lourd); un kit main libre pour la voiture. Ma soeur a un le jeu DS pour apprendre des recettes de cuisine. Son chéri un t-shirt marrant qui vient du site Threadless, que je vous recommande chaudement si vous ne le connaissez pas encore. Mon Homme aura un ensemble pour le ski (Manteau + Pantalon) trouvé sur un site qui n'a pas besoin de publicité je pense. C'est donc le cadeau le plus encombrant et je l'ai fait livré chez parents qui seront en voiture. Pas folle la guêpe :-)

L'Homme m'a raconté, un petit pincement au coeur, qu'il avait eu l'occasion de vivre une jolie scène de Noël chez notre amie dont j'ai déjà parlé ici. Cette amie est assistante maternelle depuis peu et garde deux petits garçons de 12 mois environ, en plus de son petit bonhomme. Le sapin est installé et les enfants jouent autour, s'amusent des couleurs, des lumières. Il a trouvé ce moment très féérique, très Noël et m'a dit qu'il avait hâte de vivre ça chez nous. N'est-il pas plus que prêt à devenir père mon Homme? 

J'aimerais être Merlin l'enchanteur et savoir où nous en serons Noël prochain. Serai-je enceinte? Un bébé sera-t-il tout juste né? Serons-nous encore dans notre combat? En attendant, je vais profiter de Noël avec ses vins, son foie gras et ses huitres! Je vais profiter d'un Nël où je peux m'offrir des soins du corps au même prix qu'un lot de couches et de grasses matinées!!

 

Crédit photo : moi (Je sais la phot n'est pas top mais il fallait tout de même que je vous montre ma bûche !!)

Partager cet article
Repost0

commentaires