Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 12:18

Le Tag des 11 questions court toujours. Ça m'amuse alors je joue le jeuen répondant aux questions. Je ne peux pas re-tagguer 11 personnes, d'une part parce que je n'ai pas tant d'amies virtuelles que cela et d'autre part, je ne sais pas si cela amuse tout le monde autant que moi.

Cette fois c'est La Chro des Mots qui m'a tagguée.

1 - Pour l'été, quelle sera ta couleur fétiche ?
Le corail Sous toutes ses formes ; vernis avant tout mais aussi chaussures, petit top, sac à main… pas tout en même temps évidemment !

2 - Quel est ton principal trait de caractère ?
Que c’est dur comme question, on dirait un entretien d’embauche !! Je dirais la curiosité. Pas la curiosité mal placée, mais plutôt je m’intéresse à tout, à tout le monde, partout. De l’actualité mondiale aux potins du quartier, j’aime savoir et échanger, quel que soit le sujet ! 

3 - Qu'est ce qui t'attire chez une personne ?
Le sourire. Une personne souriante a gagné 50% de ma sympathie, d’emblée

4 - Pour ou contre le mariage ?
Pour depuis que l’Homme de ma vie m’a demandé en mariage, et que j'ai accepté.

5 - Crois tu en l'amitié entre un homme et une femme ?
Oui même si je pense qu’on ne peut pas tout dire de la même façon a un ami Homme qu’à une amie Femme.

6 - Quel est le souvenir que tu aimes raconter ? 
La rencontre avec l’Homme. C’est long, mais promis je le ferai un jour

7 - Que t' apporte HelloCoton ?
Des découvertes chaque jour, une ouverture d’esprit. Mais quelle idée fantastique de créer un site qui réuni les blogueueses, quelle idée fantastique de les classer par catégorie. Un "site réseau" utile!

8 - Quelle est ta passion ?
Je ne sais pas si je n’ai qu’une seule passion. Je fais partie de la génération « zapping ». j’aime passer d’une activité à l’autre : le footing, la couture, la cuisine

9 - Que serais tu prête à faire par amour ?
A mourir ou à tuer, ou les deux mais l’un après l’autre. A escalader de smontagnes, à traverser le desert... toussa toussa

10 - Quel est votre petit plaisir de la vie?  
Manger un carreau de chocolat très noir, le soir devant la télé, au chaud sous le plaid du canapé, dans les bras de mon Homme.

11 - A quoi es tu le plus ACCRO ?
Voir la question 10 : l’Homme ou le chocolat… dur dilemme !

Partager cet article
Repost0

commentaires