Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 10:54

Comme je vous le disais hier, je réunis mes amis pour fêter mon anniversaire cet après midi. Dans ces amis, le couple en essai Bébé et Sabine, enceinte et très grosse piplette.

Ma copine du couple est fragile car en cours de FIV 2. Peur de l'échec et de tomber de haut encore. Les hormones en rigole-t-elle. Elle rit aussi facilement qu'elle pleure.

J'ai peur que Sabine s'apitoie sur son sort et nous rabache les oreilles de son bonheur et de ses soucis de grossesse. J'ai peur que ma copine de galère soit triste.

J'ai envie de demander à Sabine d'y aller mollo et d'avertir ma copine de galère de la présence de Sabine et de sa tendance à beaucoup parler. Je me demande si j'ai bien fait d'inviter Sabine, que par ailleurs, je n'ai pas une énorme envie de voir en ce moment...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Hello<br /> <br /> <br /> Je lis souvent mais ne commente que rarement (ou peut être jamais d'ailleurs).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pense que tu devrais prévenir tes deux copines... histoire que ça se passe au mieux sans blesser personne.<br /> <br /> <br /> Bon weekend!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> Finalement tout s'est bien passé; j'ai prévenu ma copine PMette, qui a su faire connaissance sans se laisser engloutir par les discussions sans fin de l'aure copine enceinte. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas évident de gérer la chèchre et le chou...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Finalement ça a été!!<br /> <br /> <br /> Mais je t'assure qu'elle est casse pied, elle en rajoute beaucoup, elle ameute la terre entière lorsque le béb bouge, montre des vidéos de son ventre lorsqu'il bouge, fait la liste par le menu de<br /> ce qu'elle a acheté... bref pas la femme enceinte agréable à cotoyer dans ma situation!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est jamais evident ces situations ......... j'espere que ca c'est bien passé !!! et surtout que tu as passé une belle journée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout s'est très bien passé. Un chéri au top, des copains géniaux, tout était PAR-FAIT !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hum problématique c'est vrai. J'espère que ton amie Sabine aura eu la délicatesse de ne pas trop se la raconter... mais comment peut on lui reprocher si elle même n'a jamais été dans cette<br /> situation d'attente/espoir par rapport à une grossesse.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé et que vous avez bien célébrer tes 28 printemps<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout s'est bien passé, je vous raconte tout dans mon petit post du 26 mars.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'attends le compte rendu !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magicitrouille au rapport dans le poste du lundi 26 mars mon sergent! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />