Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 15:49

J'ai enfin pris le temps de faire une bannière pour le blog. 

 

Il y a beaucoup d'éléments mais rien n'est du au hasard. En partant de la gauche, ça c'est nous, l'Homme et moi. On est sur un nuage, certes, mais on rame quand même pour aller vers la droite de la bannière. Pour de vrai on a les yeux verts, pour de vrai j'ai les cheveux bruns mais avec moins de volume (c'est dommage) et l'Homme a les cheveux un peu plus clairs et un beau pull violet que je lui ai offert il y a deux ans et qu'il n'a jamais mis parce qu'il n'aime pas la couleur. Je me venge ici du coup !! A côté il y a un luminaire publique qui symbolise Paris et notre rencontre.
Ensuite on trouve une citrouille (logique vu le titre du blog!) et des petits objets que j'affectionne, la théière (j'adore l'objet et aussi boire le thé!), une cage à oiseau (j'aime l'objet ça raison particulière) et une petite peluche un peu geek.

Vient ensuite la cigogne (qui traine en chemin), les couches, des cupcakes siglés "baby", un joli berceau en bois, un biberon. Et enfin, un arc en ciel, un bébé avec des petites cuisses qu'on a envie de bisouter et la girafe Sophie. Bref toute la symbolique du chemin à parcourir, les objets qui feront ensuite partie de mon quotidien, toussa.

 

C'est coloré, un brin girly, je m'en lasserai peut être, mais tant pis, j'en ferai une autre !!

 

Je suis pressée d'avoir votre avis :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est mignon tout plein, et je te souhaite de parvenir à la partie de droite :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> salut,et bien je la trouve très chouette cette bannière surtout que tu l'as faites toi même et que tu as saupoudré de plein de symboles , elle est pleine  d'espoir et de gaité.Allez peut être que le titre est un chou trop petit, mais bon faut bien que<br /> j'émette une critique,mais ça passe! et dis donc tu l'as fait avec quel logiciel, moi je suis nulle mais je veux trop en faire une stp??? bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve aussi le tite  trop petit. Ça a été unne vraie galère car les dimensions ne sont pas respectées. A l'origine, j'avais la possibilité de faire une bannière plus grande mais quand je<br /> l'ai installée sur mon blog, tout ne s'affichait pas...mystère...£<br /> Je vais essayer de remédier à ça.<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question j'ai utilisé Illustrator pour faire les petits dessins puis Photoshop pour retoucher et monter le tout.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je l'aime! J'adore l'image de vous qui ramez sur un nuage, c'est poetique. Merci de nous l'avoir décrit. J'espère que tu te rendras vite à droite et que tu doivent refaire une bannière!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère aussi :-) Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah mince mon com c'est effacé !! je disais que je la trouvais tres belle elle me plait bcp perso !!! et qu'en plus elle est un sens la rend encore plus chouette a mes yeux !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton com est bien apparu, j'ai eu deux petits mots de ta part! Trop cool! Ravie que tu l'aimes (deux fois!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien moi je la trouve super ta baniere !!!!!!!! en plus de savoir qu'elle a un sens la rend encore plus chouette a mes yeux !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />